Bonjour,
Rien au programme pour dimanche ?
Suis dispo pour une sortie rando ou raquettes, pas trop loin de Toulouse, et d'un niveau moyen/facile. c'est pour prendre l'air avant d'attaquer les débordements de fin d'année, après des semaines chargées, et pour me régaler de paysages enneigés.
Peu-être avec une ou deux copines.
Bonne semaine
SG
Dimanche 20 décembre, sortie revigorante
Modérateur : Pteam
Dimanche
Bonjour,
Oui, Ok pour décider fin de semaine en fonction de la météo. Je n'ai pas d'idées précises sur la destination, mais peut être en avez vous, sinon, plusieurs randos me faisaient envie sur le guide "L'ariège en raquettes : 44 destinations".
Je dispose d'une voiture mais pas d'équipements neige. Suivant destination, on peut se retrouver au péage de Nailloux si Ariège ou devant la gendarmerie de Muret si Haute Garonne.
Vendredi, je n'aurai pas accès au mail, je reprends contact dès samedi.
Bonne semaine frileuse.
Sophie
Oui, Ok pour décider fin de semaine en fonction de la météo. Je n'ai pas d'idées précises sur la destination, mais peut être en avez vous, sinon, plusieurs randos me faisaient envie sur le guide "L'ariège en raquettes : 44 destinations".
Je dispose d'une voiture mais pas d'équipements neige. Suivant destination, on peut se retrouver au péage de Nailloux si Ariège ou devant la gendarmerie de Muret si Haute Garonne.
Vendredi, je n'aurai pas accès au mail, je reprends contact dès samedi.
Bonne semaine frileuse.
Sophie
Je surveillerai ce post tout samedi.
Je suis intérréssé.
Le Cagire depuis le col de menté (je ne connais pas) ça ne vous dit pas???
http://pagesperso-orange.fr/bernard.boh ... cagire.htm
J'ai une voiture avec les équipements spéciaux pour 4 personnes(3pers+moi), de type VW golf.
Par contre pour le RDV, sophie31, pourquoi ne pas se donner RDV
-au parking métro ramonville StAgne pour partir sur l'ariège.
-Sur le parking Carrefour portet pour la direction TARBES.
Je surveille et essaie de m'adapter.
Bonne journée à tous.
Je suis intérréssé.
Le Cagire depuis le col de menté (je ne connais pas) ça ne vous dit pas???
http://pagesperso-orange.fr/bernard.boh ... cagire.htm
J'ai une voiture avec les équipements spéciaux pour 4 personnes(3pers+moi), de type VW golf.
Par contre pour le RDV, sophie31, pourquoi ne pas se donner RDV
-au parking métro ramonville StAgne pour partir sur l'ariège.
-Sur le parking Carrefour portet pour la direction TARBES.
Je surveille et essaie de m'adapter.
Bonne journée à tous.
Réponse
Je viens de poster une réponse sur les dernières précisions, mais l'ai fait dans un nouveau message, et non à la suite de ce sujet, excusez ma maladresse... Voir donc sur le forum...
Sophie
Sophie