Nico66 a écrit :Belle sortie.
J'ais fait la même il y a un mois, dur le retour sur les Avellans...
Bienvenu sur le forum, à plus tard en montagne.
Nico
Oui, c'est une trés belle sortie. Effectivement...le retour sur les Avellans est long. Pour moi; c'était le hors sentier de l'estany negre jusqu'en contrebas du barrage car je m'enfonçais jusqu'aux genoux..
A+ Nico
gldn a écrit :Bienvenue. Très belle entrée.
J'avais fait un bout de HRP cet été, en juillet, de Puymorens au Canigou. Donc le Carlit était, d'ouest en est, au menu. Je m'étais régalé. Là, c'est différent, et peut-être encore plus beau. Et puis, la montagne, l'hiver, je n'ai pas d'expérience, alors cela m'impressionne.
Jordi a écrit :Hou que c'est joli tout ça ! Merci pour ces belles photos.
Entrée sur le forum très remarquée. Bienvenue à toi. On attends des photos aussi belles à chaque fois maintenant...
Merci Jordi,
une autre photo du sommet du Carlit ( détails ), petite annecdote : mon tuyau d'eau était gelé...Pour boire...dur dur
laurence a écrit :c'est le WE du 09/10 et non pas 10/11 comme j'ai dit; de toute façon, je mettrais un post "es-Carlit"; soit on le fait sur 2 jours soit sur 1. JM ne sera pas dispo, et Nico sera absent, donc je ne pourrais pas prendre plus de 2 personnes sur ma corde, par manque de premier.
Pour l'instant :
Aude
Fred Arnaud ( à confirmer)
Merci Laurence pour les compliments,
pour le 10/01, je te confirmerai si je suis dispo.
A+