Salut Elisabeth,
meilleurs voeux à vous trois
Jolies photos .
Dis moi, papa Noël vous a gâté avec des arvas il me semble reconnaitre des Pieps. Le mode d'emploi est comment
@ +
epicea87 a écrit :Salut Elisabeth,
meilleurs voeux à vous trois
Jolies photos .
Dis moi, papa Noël vous a gâté avec des arvas il me semble reconnaitre des Pieps. Le mode d'emploi est comment
@ +
bonjour
je dirai qu'il vaut mieux savoir s'en servir parfaitement avant d'avoir à les utiliser en cas d'avalanche.....parce que avant que tu ais trouvé la notice écrite en français......après tu as quelques explications simples.....des dessins que pour ma part je ne comprends pas complètement :roll: (mais je ne suis pas douée en dessins abstraits)
Bref, il faut s'entrainer, s'entrainer etc.....
c'est ce que nous avons fait au bord du Sisca et j'ai trouvé la pratique plus évidente, mais bon , il ne faut pas oublier que le mieux est encore une prudence extrème et qu'il faut toujours savoir renoncer à une sortie!!!!
pour moi ces ARVAS sont plutôt l'assurance que je ne jouerai pas à "l'hibernatus"
a+
elizabeth
Salut Elizabeth
Je vois qu'en plus du mode d'emploi de l'ARVA, le Père Noel t'a aussi emmené celui de Image Shag
Un vrai plaisir que ces photos, des décrassages comme ça donnent envie de s'encrasser.... et d'y retourner.
Bonnes balades
Eyra
Elle fait peine à voir la montagne avec si peu de neige . Alors je vois que tu à bien buché les livre jaune pendant les vacances....il vaut mieux car bientôt je vous fait une interro écrite à Jean et toi.
Content de voir enfin tes photos sur le forum.
@+
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p