Coucou si quelqu'un pouvais me donner des endroits sympas pour faire du snow de rando tranquille et sans trop de risque.
Dimanche dernier j'ai fais le Puigmal c'étais la première fois pour moi et j'ai trouver sa génial, donc je voudrais retenter l'expérience, merçi pour les renseignements.
Où pour faire du snow de rando
Modérateur : Pteam
-
- Marcheur (euse)
-
- Montagnard (e)
Salut...
ben si t'as fait le puigmal, dans le même secteur tu as les cols rouges qui sont accessibles et non exposés, et en discutant avec des cerdans tu pourrais en découvrir de sympa en montant côté puymorens versant andorre... ouais c o plus court en venant de narbonne
Au cas où ya matière à s'amuser sur le néouvielle mais en milieu de saison je sais pas comment c'est...
ben si t'as fait le puigmal, dans le même secteur tu as les cols rouges qui sont accessibles et non exposés, et en discutant avec des cerdans tu pourrais en découvrir de sympa en montant côté puymorens versant andorre... ouais c o plus court en venant de narbonne
Au cas où ya matière à s'amuser sur le néouvielle mais en milieu de saison je sais pas comment c'est...
-
- Marcheur (euse)
Merci
Merçi Valier 2838 pour l'info, j'en prend note.
A bientôt A+
A bientôt A+