rando samedi 3 et dimanche 4 Juillet

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
jack

rando samedi 3 et dimanche 4 Juillet

Message par jack »

Bonjour
Je sors le week-end prochain :hello: . Si des gens sont motivés pour m'accompagner avec plaisir.
Bonnes randos :taré1:
didi47
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: rando samedi 3 et dimanche 4 Juillet

Message par didi47 »

Salut,
Je suis dispo ce w-e , tu veux aller ou ?
jack

Message par jack »

Salut Dimitri
Si tu te le sens on pourrait aller aux Posets, c'est pas très dur ou à l'Aneto. Sinon pourquoi pas Pics d'Enfer ou Argalas. Au pire mon coéquipier va faire le Vignemale en famille, on pourra se greffer. Sinon je suis partant pour tout (mais je préfèrerai un truc que je n'ai jamais fait ), comme le Pic du Ger, ...
didi47
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par didi47 »

Comme tu veux,

moi je suis partant pour tout car je n'ai pas fait grand chose ! :/

le seul hic c'est que le samedi je termine vers 9h le matin et je ne peux malheureusement pas etre dans les P-A ,H-P avant 13h30-14h00.... :o

voila-voila

le Pic du Ger ? pourquoi pas !! les autres aussi me plaise beaucoup...

Tchao
jack

Message par jack »

Re
Samedi je bosse jusqu'à midi de toute façon. Pour les Posets il y a + de 2h de route je pense + montée vers le refuge ( mais moi je dors en tente!!). Après s'il fait beau je pense qu'il y aura du monde pour ouvrir. Si on est que tous les 2 plutot Pic du Ger alors c'est le moins technique et il fait aussi parti des 100 de Verron :super: mais là pas besoin de dormir sur place. Sinon on peut aller dormir à Panticosa et se faire le lendemain un, 2 ou 3 "3000" :amen: dans le coin (Algas, Argalas et Garmo Négro ou Pics d'Enfer).
Naulhek, tu nous suis, on a besoin d'un guide ;-)
Sinon on peut rejoindre Yann et sa troupe aux Gourgs Blancs
mitomat
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par mitomat »

Moi à priori je suis dispo mais que dimanche. Et au vu de la météo, plutôt côté est.
jack

Message par jack »

OK coté Est pas de souci, Ariège alors, on essaye de se trouver un truc à faire tous ensemble avec tous ceux qui viendront (Canigou, autre...?) et en fonction de la météo. et coté Sud ça donne quoi (Espagne)
didi47
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par didi47 »

:| à éviter !!! le Canigou !! regarde le post: "Discussions sur la montagne" le titre est: photo pour couverture d'un livre... :nonon:
didi47
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par didi47 »

Espagne....Ordesa ???
jack

Message par jack »

OK on raye
J'ai la solution le VALIER, aller :pleur4: :( Mitomat s'il te plait je l'ai jamais fait
Ordessa? mont Perdu ou 3 soeurs par le Sud :taré1:
didi47
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par didi47 »

jack a écrit : VALIER
oui :super:
Flo64
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Flo64 »

Salut,

Vous devriez faire le Maubermé, c'est un grand sommet du Couserans et il y a moins de monde qu'au Valier. Le dénivelé est important 2000m environ mais il y a un bon sentier, toutefois, le port d'Urets sera en neige et si mes souvenirs sont bons c'est assez raide à ce niveau là et également dans le couloir final pour accéder au sommet enfin rien de bien méchant.

@+
didi47
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par didi47 »

Flo64 a écrit :Salut,

Vous devriez faire le Maubermé, c'est un grand sommet du Couserans et il y a moins de monde qu'au Valier. Le dénivelé est important 2000m environ mais il y a un bon sentier, toutefois, le port d'Urets sera en neige et si mes souvenirs sont bons c'est assez raide à ce niveau là et également dans le couloir final pour accéder au sommet enfin rien de bien méchant.

@+
Salut je viens de regarder le Maubermé sur google....il à l'air pas mal du tout :malin1:
mitomat
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par mitomat »

Flo64 a écrit :Salut,

@+
Qui t'as soufflé cette superbe idée ! j'en rêve depuis longtemps de ce Maubermé. Si le Valier est le seigneur du Couserans, lui est un grand prince !
didi47
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par didi47 »

mitomat a écrit :

Qui t'as soufflé cette superbe idée ! j'en rêve depuis longtemps de ce Maubermé. Si le Valier est le seigneur du Couserans, lui est un grand prince !
salut, on s'le fait ?? Jack ?? :taré1:
Répondre