Vous partez en rando seul ou à deux, vous voulez bénéficier d'une tente de grande qualité sans creuser votre budget : STOP, vous êtes au bon endroit.
Je loue ma tente MSR hubba hubba en parfait état (2 personnes donc) dont les qualités ne sont plus à démontrer (légèreté 1,9kg, facilité et rapidité de montage...)
Pour tout savoir sur ce modèle, voici le lien sur le site MSR :
http://cascadedesigns.com/msr/tents/fas ... ba/product
voici une proposition d'organisation :
1-vous me contactez et nous nous rencontrons.
2-Je vous remets la tente en échange d'une chèque de caution de 299 euros (valeur en magasin). Pour éviter les mauvaises surprises, je me permets juste de demander à voir le chéquier d'où provient le chèque de caution et une pièce d'identité...
3-Ensemble, nous contrôlons l'état de la tente
4-Nous nous rencontrons à nouveau à votre retour
5-Nous recontrôlons l'état de la tente et je vous restitue le chèque de caution
Je serai vigilant sur l'état de la toile et de son sac de transport. En revanche, des sardines quelque peu tordues font parties du vieillissement normal, je n'en tiens pas compte.
mon tarif : 3,50 euros par jour seulement, sans limite mini ou maxi de durée
Cette offre s'applique toute l'année, exception faite du mois de juillet 2011 où je randonnerai .
Dans le même esprit, je loue mon matelas « néoair » de therm a rest, sans doute l'un des plus performant du marché : 500gr, modèle XL 1m90 * 70 cm . 6 cm d'épaisseur une fois gonflé, incroyablement confortable , on peut dormir sur le côté ou sur le ventre... Loué avec kit de réparation (rustines). Malgré l'aspect fragile, je n'ai jamais eu à le réparer ! ! n'en déplaise aux mauvaises langues...
caution : 130 euros
tarif : 1,50 par jour
je suis totalement dispo pour vous renseigner :
contactez moi au 06 88 54 07 17 (laissez un message)
ps : je suis sur l'île de france
location de tente MSR HUBBA HUBBA
Modérateur : Pteam
Re: location de tente MSR HUBBA HUBBA
Etonnant comme proposition.
Question: c'est loin l'Ile de France?
Jacques31
Question: c'est loin l'Ile de France?

Jacques31
"Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage"
Boh, a quelques jours de marche 

Un sommet c'est bien mais deux sommets pour le prix d'un, c'est mieux
Etonnant? non, je me suis dit que pour certains, les jeunes en particulier, louer une tente peut venir alléger le budget, surtout pour ceux qui doivent acheter tout l'équipement...
et mon message s'adresse aux franciliens , bien sur ... qui partent randonner en france ou à l'étranger !
Voila chers amis
et mon message s'adresse aux franciliens , bien sur ... qui partent randonner en france ou à l'étranger !
Voila chers amis