:shock:
bon, c'est un signe. Je m'inscris sur le site dans l'intention de poser une question sur le forum sans meme avoir consulté avant. Et...je tombe sur la question qui m'interesse.
Merci Sabbak
donc je me permet de m'imiscer.
Voilà moi je suis justement novice.
J'ai pas mal randonné ( GR10 - GR5 etc pour ne citer que ceux de montage ) mais depuis 20 ans ( et oui ) je me cantonne aux petites ballades de quelques jours en plaine avec arrets fréquents aux restaus.
J'ai 54 ans, ma forme est relativement correcte mais n'a rien a voir avec les jeunes gens qui sillonnent les Pyrennées en tout sens.
Alors ma question est la suivante ( bien sur pas question de passer par le cylindre )
Est ce qu'avec mon amie ( quasiment du meme age, bonne marcheuse mais sans expérience de la course en montagne ) on peut tenter ( sous réserve de beau temps ) le passage par le GR11? J'ai entendu parler d'une vire redoutable.
J'aimerais bien faire ce trajet, mais pas s'il est trop scabreux. Suivant les infos que j'ai pu glaner certain parlent de randonneurs experimentés d'autres de randonneurs moyens. On ne ferait pas le trajet d'un coup de toute façon mais avec un bivouac sur le chemin ( d'ailleurs si vous avez une idée où?...)
Bon qu'en pensez vous. Et quel serait vos conseils pour entreprendre quelque chose comme ça?
Savez vous aussi si le GR11 est balisé sur cette section.
Cyril, vous qui connaissez le coin, si on prend le GR11 "normal" est ce qu'il y a des passages difficiles.
En dehors d'une carte, est ce qu'un guide du gr serait utile?
Autre question, j'ai lu des choses diverses sur la breche de Tuquerouye. Il faut y faire attention en passant. Mais est ce vraiment difficile en juillet?
bon beaucoup de question, mais je crois que je reste dans le sujet
merci à tous