ou alors prendre direct un cubi souple de 5 litres avec bouchon verseur, Ca se conserve bien, et en bidouillant on peut le relier à la pipette du camelback
Pour l'enneigement....moi je mettrai les raquettes dans la voiture au cas où et j'aviserai sur place
Entre 15/20cm de neige à partir de 2000m visiblement... avec -10 à 2100 ce matin en Andorre
je dirai raquettes, mais surtout crampons & piolet risquent d'être de rigueur
Valé31 a écrit :Pour l'enneigement....moi je mettrai les raquettes dans la voiture au cas où et j'aviserai sur place
Entre 15/20cm de neige à partir de 2000m visiblement... avec -10 à 2100 ce matin en Andorre
je dirai raquettes, mais surtout crampons & piolet risquent d'être de rigueur
evidemment les raquettes sont restées à Orlu mais on les crampons et piolets, cela sera t-il suffisant?
je me vois mal aller en louer ou aller à orlu d'içi vendredi pour récupérer les miennes.
besoin d'un conseil, à savoir doit-on venir quand même sans raquettes ou n'est-ce pas raisonable?
bon d'un autre côté avec nos crampons et si vous nous faite la trace
elizabeth
elizabeth a écrit :evidemment les raquettes sont restées à Orlu mais on les crampons et piolets, cela sera t-il suffisant?
je me vois mal aller en louer ou aller à orlu d'içi vendredi pour récupérer les miennes.
besoin d'un conseil, à savoir doit-on venir quand même sans raquettes ou n'est-ce pas raisonable?
bon d'un autre côté avec nos crampons et si vous nous faite la trace
elizabeth
Je peux te prêter 2 paires de raquettes ....fais mois y juste penser jeudi soir pour ne pas que j'oublie....
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Demain, je me rends dans le secteur et à mon retour ou jeudi soir au plus tard, je pourrais vous renseigner sur l'enneigement.
Prendre des raquettes pour 10 cm de neige, cela est peut être inutile en l'absence de sous couche et il va y avoir un bon redoux avec une iso 0° vers 3500m. La neige risque d'en prendre un coup.
Bonne rando avec le beau temps, je l'espère pour vous.
merci Fred pour ta proposition...........je t'appelle jeudi soir pour te la rappeler sauf si Flo 64 nous annonce qu'elles ne seront pas utiles, perso j'aimerai mieux, cela allègera le sac
je suis allée ce matin chez Ontario pour acheter de quoi faire chauffer la tisane que tu n'OUBLIRAS pas de prendre, tu sais ta fameuse "huile d'olive"
elizabeth
Je me prépare...
Je ne prendrais pas mon gaz, juste de l'eau à chauffer, façile.
Jean nous flinguera un sanglier pour compléter avec la purée !
En ce qui concerne le couple piolet/crampon, tout le monde sait que pour moi c'est bof, vraiment bof. Mais bien encadré..... au moins que je vois ça avant...
Noël, pas de problème pour le sanglier, Jean a prévu.........carabine, fusil, mitraillette et des grenades pour être certain de ne pas le louper
merci pour les raquettes mais Fred en a 2 paires pour nous (enfin s'il ne les oubli pas )et puis vu le soleil du moment et le redoux prévu comme dit valérie c'est des bottes et un "pépin" qu'il nous faudra
Vendredi on se retrouve tous ou?
et à quelle heure?
y me tarde...!!!! )
je me prépare aussi, je rempli le sac... le soulève...le vide
humm mais je vais avoir faim, froid (?) temps tellement changeant en ce moment !
alors je le rerempli... d'ici demain minuit, il sera prêt heing
J'ai prévu de prendre mon gaz & ma bouilloire (vive le lyo ! & la saucisse de foie !)