désolé les gars mais je suis plutot de l'avis de niève, mais bon la montagne se fait au rytme de chacun....
mais que vois t'il du paysage ....je me pose quand même la question ....
olivier

Modérateur : Pteam
Je pense qu'il en a vu, en voit et en verra bien plus que nous...olibarbo a écrit :mais que vois t'il du paysage ....je me pose quand même la question ....
Parce que en fait, l'essentiel c'est que nous tous,(tout Pteam et tous les amoureux de la montagne) on s'éclate.jcb a écrit :la montagne je m'y régale que ce soit en marchant,en courant ou en buvant un coup avec les potes (et les potesses bien sûr !) au bord d'un petit lac bien sympa...
Va faire un trail Cédric et tu verras combien ces gens que tu appelles "personne" te mettrontCedric09 a écrit :Il y a entre 15/20 assez gros clients dans ce sport, derrière il n'y encore personne
Je te traduis Dimitri:isa 16 a écrit :Bonjour Jack,
Je suis infiniment loin d' être une détractrice de Jornet, et même sans les caractères gras de ton intervention, j' avais perçu le caractère phénoménal de ses exploits. Mais je pense que tu auras beaucoup de mal à dénicher l' infaillible instrument de mesure permettant d' énoncer sans ambages:" c' est par son palmarès le plus grand sportif de tous les temps, tout sport confondu". Et cette affirmation me conduit à considérer que ton socle de connaissances nécessaires à une objective appréciation de l' excellence athlétique manque peut-être un peu de consistance.
Amicalement,
Encore une psyisa 16 a écrit : tes interventions révèlent tout de même certaines choses
Je crois bien que je fais partie des "certaines", donc, je réponds.jack a écrit :Un gars qui passe sa journée le nez dans du granite, il aime plus la montagne que ce gars là? Et il est plus montagnard? . Sans doute pour certaines oui