Je me presente, je m appelle Bako (justine de mon vrai nom), je suis toulousaine depuis 22 ans maintenant, et les pyrénées sont chere a mon coeur...Meme si plus jeunes je preferais faire des cabanes et des arc que des randonnées, finalement avec l age j ai prit gout aux ascensions diverses et variées..J aime toujours faire des cabanes mais ce que je prefere c est bivouaqué sous les étoiles, découvrir de nouvelles beauté, gravir un sommet, marcher sur une crete, me baigner dans un torrent (brrr), manger des framboises et des myrtilles, faire du feu, admirer un vol de gypaete barbu, et voir l immensité des montagnes.
La montagne me passione et depuis toujours c est la que je grimpe, ... les pyrénées...
Pour le moment suis pas trés stable au niveau de mon boulot, je part faire la saison a gourette ( de ski) et l été je suis souvent en vallée d Aspe...je me prépare pour le BE accompagnateur en montagne ...
voila je crois que j ai a peu prés tout dit

Aprés le snowboard je me suis mise au surf virtuel et suis tombé sur ce forum (je cherchais un topo sur le Schrader en vérité

amicalement
bako