Première sortie de 2011
Modérateur : Pteam
-
- Alpiniste
Re: Première sortie de 2011
Concernant la cabane de Bédeillère, j’attends les infos du bureau des guides ce soir.
En fonction des infos (si vous en avez suis preneur), j’affinerai l’itinéraire demain ou ce soir si j’ai le temps.
Bonne journée
En fonction des infos (si vous en avez suis preneur), j’affinerai l’itinéraire demain ou ce soir si j’ai le temps.
Bonne journée
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
-
- Marcheur (euse)
Bonjour,
interessée par le co-voiturage, où et à quelle heure à toulouse?
je suis aussi intéréssée par le kit arva!
a+
Frédérique
interessée par le co-voiturage, où et à quelle heure à toulouse?
je suis aussi intéréssée par le kit arva!
a+
Frédérique
- Cedric09
- Pyrénéiste
Avec la neige qu'il y a ( enfin qu'il n'y a pas...), l'arva vous pouvez le laisser à la maison.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Si quelqu'un peut me prendre à Cazères, ça le fait....mon fils me pique ma bagnole tout le we !
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Cedric09 a écrit :Avec la neige qu'il y a ( enfin qu'il n'y a pas...), l'arva vous pouvez le laisser à la maison.
Bah on fera des exercices en les cachant sous les cailloux

J'attend les infos pour le rdv, les horaires etc...
Je laisse mon numéro de mobile au cas où (j'ai pas trop le temps d'aller sur internet en ce moment): 06.21.25.13.13.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
ça y est c'est faitTonio66 a écrit :Allez fred plus que deux messages et tu passes à 1000

Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Ca s'arrose toujours les chiffres ronds comme 1000.Fred_le_Cathare a écrit :ça y est c'est faitTonio66 a écrit :Allez fred plus que deux messages et tu passes à 1000

a+
Bonne sortie à tous,je ne peux venir car finalement je n'aurai
que dimanche de libre.
Mais ce n'est que partie remise
Antonio
que dimanche de libre.
Mais ce n'est que partie remise

Antonio
-
- Alpiniste
Bonsoir,
Recap participants :
-Randonneurdu82
-Fred
-Leonnoel
-Frédérique
Point de rdv sur Toulouse Auchan Gramont parking bowling 6h
Le bureau des guides ne peut pas me renseigner si la cabane est ouverte et en état !
N’ayant pas envi de passer la nuit dehors, je vous propose de raccourcir la boucle, en remontant la crête en direction du tarbésou à partir col de l’Egue. Cela représente un parcours de 17 km (durée estimé 7h15) avec un dénivelé de 1145m, une belle balade pour un premier janvier? !
Recap participants :
-Randonneurdu82
-Fred
-Leonnoel
-Frédérique
Le bureau des guides ne peut pas me renseigner si la cabane est ouverte et en état !
N’ayant pas envi de passer la nuit dehors, je vous propose de raccourcir la boucle, en remontant la crête en direction du tarbésou à partir col de l’Egue. Cela représente un parcours de 17 km (durée estimé 7h15) avec un dénivelé de 1145m, une belle balade pour un premier janvier? !
-
- Marcheur (euse)
6 heure à Toulouse!
c'est super tôt!
n'est-il pas possible de négocier une petite heure de plus?
c'est super tôt!
n'est-il pas possible de négocier une petite heure de plus?
- Cedric09
- Pyrénéiste
Je pense que cette cabane n'existe plus et qu'elle a été rasée par une avalanche...Randonneurdu82 a écrit :Bonsoir,
Recap participants :
-Randonneurdu82
-Fred
-Leonnoel
-Frédérique
Baliseur adjoint
-
- Alpiniste
Ok merci pour l’info, j’irai voir cet été.
Horaire de départ 6 h de Toulouse et 7h30 au parking a gauche de l’église à Ax les thermes.
Mon tel 06 04 16 07 17, 306 blanche.
Bonne journée serai connecté en fin d’am
Fabrice
Horaire de départ 6 h de Toulouse et 7h30 au parking a gauche de l’église à Ax les thermes.
Mon tel 06 04 16 07 17, 306 blanche.
Bonne journée serai connecté en fin d’am
Fabrice
-
- Alpiniste
Coté ciel météo France donne pour dimanche dans le secteur (Ax les thermes):
07h, soleil température 1°, vent Ouest 10 km/h, iso 0 1800m pas de précipitation
13h, soleil température 7°, vent Nord-Nord-Ouest 10 km/h, iso 0 1900m pas de précipitation
Risque avalanche tous massifs: risque limité de niveau 2 vendredi 31 décembre 2010.
Une belle journée en somme
07h, soleil température 1°, vent Ouest 10 km/h, iso 0 1800m pas de précipitation
13h, soleil température 7°, vent Nord-Nord-Ouest 10 km/h, iso 0 1900m pas de précipitation
Risque avalanche tous massifs: risque limité de niveau 2 vendredi 31 décembre 2010.

-
- Alpiniste
Coté ciel météo France donne pour samedi
dans le secteur (Ax les thermes):

Peut pas venir !
Pas de voiture ni pour toulouse ni pour ax
Dommage
Pas de voiture ni pour toulouse ni pour ax
Dommage