C'est à mon tour d'apporter ma petite contribution...
Merci à Pierre et Olivier pour l'organisation de ce week end bien sympathique, et enfin avec le beau temps...
A la prochaine
Benoît

Modérateur : Pteam
Nous on était passé par le portillon inférieur et on a suivi la crête jusqu'au supérieur. Du coup il y a peu de chance de le manquer.LukeSmith a écrit :La première fois que je l'ai fait, on a regardé l'alti juste au bon moment, sinon on suivait la même direction... et on a grillé tous ceux qui étaient partis avant nous, et qui nous regardaient d'en haut de la falaise!... quand y a pas de neige, on arrive au portillon sup en suivant les traces dans les cailloux, sinon c'est des traces dans la neige un peu plus à droite de la voie sans neige, donc on ne voit pas le portillon... et si les précédents sont allé tout droit... zou...Cedric09 a écrit :C'est bizarre çà de manquer le portillon supérieurJ'ai eu l'impression de ne pas pouvoir le manquer le truc quand j'ai fait cette rando.
Ah ça ouiolibarbo a écrit :du monde , si peu....
Une photo, une photo une photodinosaure a écrit :Flûte alors et on avait oublié de vous le direPascale a écrit : gispet, torrents tumultueux
, cairns +ou- absents qui nous jouent des tours
, je retiens celui qui a fait que j'ai dû traverser un torrent en chaussures & encordée
![]()
avant...
![]()
Moi c'est ancien et tout de même vivace dans ma mémoire la traversée en slip....
pendant que le copain qui avait traversé beaucoup mais beaucoup plus tôtattendait hilare de l'autre coté
![]()
![]()
belle sortie bravo !