le 14 juillet au Perdido

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

ARNAUD66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: le 14 juillet au Perdido

Message par ARNAUD66 »

Salut Fred;

On avait fait avec Jean Louis cette boucle.

La veille ; nous nous étions retrouvés en fin de journée pour un bivouac au bord du lac du col des Espécieres. Ensuite le jour suivant ; on rejoins l'étang glacé pour le 2ème bivouac. ( lieu absolument sublime pour y avoir dormi plusieurs fois )
Vous avez de la place pour le bivouac; possibilité de prendre de l'eau à l'étang glacé.
Dernier jour : Sommet et retour vers le col de boucharo
Valé31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Valé31 »

Salut Fred,
en effet, si vous avez la possibilité, le bivouac au lac glacé sous le sommet est bien sympatique. Tu peux ainsi être au sommet pour le lever du soleil :)
Prévois de la "marge" le 1er jour car, comme dit si bien jack, c'est assez paumatoire après le pas des izards, il faut trouver le passage pour remonter sur les pentes supérieures...
Vous pouvez faire la tour au passage, voir plus si affinités :)
Valérie
NAULEKH
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par NAULEKH »

Fred , tu fais quoi en fait le 14 juillet ?
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

oops j'avais oublié un léger détail....le Tour de France arrivée à Luz-Ardiden le 14 juillet et à Lourdes le 15===> donc ça risque d'être très compliqué pour circuler dans le secteur.

Je pense qu'il vaut mieux reporter à une autre date. :pleur4:
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Ouais c'est vrai que la météo est mitigée...mais bon ils nous agacent tous ces dopés ils nous prennent nos montagnes en otage :( (je pensais pas être capable de dire ça un jour :mrgreen: )

pédaler toute la journée pour savoir qui va passer le premier un trait fait à la peinture sur la route!!! faut vraiment pas avoir le gaz à tous les étages pour pratiquer un sport comme ça ;)
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
jack

Message par jack »

Viens en Espagne avec nous (Garmo avec Flo). Sinon moi dans tous les cas je sors, dopés ou pas, temps mitigé ou grand beau. Dans le secteur Gavarnie, crête du Gabédiou, Gabiétous ou Astazous par rochers blancs, sinon ailleurs. Possibilité de bivouaquer sur place
A/R à la journée départ tot jeudi (5h) ou demain soir

PS: je ne porte pas la poisse :mdr3:

06 37 63 20 98
Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Cedric09 »

Fred_le_Cathare a écrit :Ouais c'est vrai que la météo est mitigée...mais bon ils nous agacent tous ces dopés ils nous prennent nos montagnes en otage :( (je pensais pas être capable de dire ça un jour :mrgreen: )

pédaler toute la journée pour savoir qui va passer le premier un trait fait à la peinture sur la route!!! faut vraiment pas avoir le gaz à tous les étages pour pratiquer un sport comme ça ;)
Je testerai bien une fois leur produit pour savoir si avec çà, Kilian Jornet arrive encore à me suivre :mdr3:
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
juls31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par juls31 »

le gros problème c'est le tour de France dans le secteur en effet. Mais si on reporte le Perdido, on fait koi? un truc dans les PO? faut au - partir sur un p'tit bivouac des familles!
Ou sinon on peut faire un tour du côté de l'Espagne comme le suggère Jack! mais le moteur de ma mobylette risque de cramer :mrgreen:
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

bonjour à tous

venez avec Jean et moi.............on part à Chaaaaaammmmmm :mdr3: :mdr3:
ok :jesors:
elizabeth
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Bon le we prolongé est plié. Je travaille vendredi...
Décidément!!!!
Hasta la vista!
Répondre