je ne travaille pas le week-end qui vient............Le Néouvielle est décrit sur le site comme un 3000 "pas trop compliqué"
si cela vous tente..........on peut décider d'un co-voiturage, je partirai de Blagnac
je suis ok pour le samedi ou le dimanche ou tout le week-end si d'autres balades autour peuvent s'ajouter
NAULEKH a écrit :Pour samedi , vu la météo , c'est compromis.
Mais pour dimanche, ce serait du beau...
Le Néouvielle... Je ne connais pas du tout. C'est rando ? Ou c'est réservé aux montagnards (définition Naulekh) ? Cela dépend-il de l'itinéraire ? Partiriez-vous du Lac d'Aubert ? Luis Alejos estime cet itinéraire facile ("F") et annonce 980 mètres de dénivelé. Le même Alejos évoque un glacier... Que faut-il en penser ?
On peut arrêter la rando à dimanche.....cela arrange certain et la MTO a l'air plus belle.
Quand au trajet je pensais suivre celui indiquer dans P.Team avec quelques explications en sup par mon rejeton qui est déjà passé par là..........
Parcontre dans mon premier post je parlais de co-voiturage depuis Blagnac, cela change, je partirai surement d'Orlu, donc plus de co-voiturage sauf depuis la hte-ariège
Salut Elizabeth
et à tous
cela me tente bien mais pas sûre encore. je te confirme vendredi (ou je te tél, j'ai toujours ton tél je pense).
Si c'est le cas, je partirai probablement samedi fin après-midi pour dormir au point de départ, pas envie de faire la route dimanche à l'aube.
Je te tiens au jus
Valérie
Valé31 a écrit :Salut Elizabeth
et à tous
cela me tente bien mais pas sûre encore. je te confirme vendredi (ou je te tél, j'ai toujours ton tél je pense).
Si c'est le cas, je partirai probablement samedi fin après-midi pour dormir au point de départ, pas envie de faire la route dimanche à l'aube.
Je te tiens au jus
Valérie
ok valérie
je t'envois par mp mon n° de téléphone
elizabeth
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
-ben031- a écrit :Salut Elizabeth
Aprés 1mois et demi de repos je me joindrai bien a vous, pour une reprise le néouvielle et parfait pour moi .
Je te tiens au jus si mamam me laisse un bon de sortie