Bonsoir
je m'appelle Maud j'ai 29 ans et j'habite dans le haut-vallespir je fais pas mal de randonnée et de la photo.
Au plaisir de rencontrer des passionnés de montagnes
et hop la famille des montagnard(e)s du 66 s'agrandit; on va finir par battre les toulousains
Ya du boulot pour battre les Toulousains! N'oublie pas qu'en plus, ils ont la force basque avec eux... et que sans ça, je connais un habitant du 66 qui serait congelé dans le Cambre en ce moment
et hop la famille des montagnard(e)s du 66 s'agrandit; on va finir par battre les toulousains
Ya du boulot pour battre les Toulousains! N'oublie pas qu'en plus, ils ont la force basque avec eux... et que sans ça, je connais un habitant du 66 qui serait congelé dans le Cambre en ce moment
Bienvenue quand même sur ce forum
Alain
Comment il se "chauffe" le marcheur Azimut , en tout cas vous n'avez pas le Cambre, pas terrible d'escalader le Capitole !!
Au fait la Miss Madeloc te réclame...
titti66 a écrit :Comment il se "chauffe" le marcheur Azimut , en tout cas vous n'avez pas le Cambre, pas terrible d'escalader le Capitole !!
@+
Toi, si tu continues, je vais venir te baptiser direct dans le Bougnagas, tu vas voir
Feras moins le malin après
titti66 a écrit :Comment il se "chauffe" le marcheur Azimut , en tout cas vous n'avez pas le Cambre, pas terrible d'escalader le Capitole !!
@+
Toi, si tu continues, je vais venir te baptiser direct dans le Bougnagas, tu vas voir
Feras moins le malin après
y'a pas de Maud-érateur en rando, donc avec l'orthese qui ne Maud-ifie pas trop la façon de marcher; je fais comme d'hab, & ma cheville va mieux, merci