Hello !
en effet, les prévisions semblent "moins pires" du côté P.O mais connais-tu des cabanes dans le secteur ? car moi non (en dehors de la vallée de Galbe où nous sommes déjà allés).
Vu les prévisions météo pas terribles pour samedi, ça sera réveillon entre amis dans la vallée pour nous.
Amusez-vous bien !
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel) http://isadanslespyrenees.blogspot.com
juls31 a écrit :Nous nous remettons donc au grand maître Cathare pour les PO. Sinon ya l'option tente au col des Gascons
Ouais mais y'a toujours un vent à décoiffer avec de bonnes rafales en ce moment , amenez des parpaings pour que vos tentes résistent...
Sinon dans les Albères, je connais qq cabanes ou refuges mais sans étoiles, y'a aussi la Madeloc mais j'ai pas les clés, sorry !
Demain côté mto, il fera beau uniquement vers les Albères environ 15• l'aprèm, j'irais éliminer pour le dernier jour de 2011 !
Bon Réveillon à tous et vivement 2012 pour de nouvelles aventures...
@+
epicea87 a écrit :Salut,
si cela tente certains,nous avons prévu le réveillon du 31 à la cabane de Ludines, mais travaillant le premier apres midi de l'année, pas de sommet pour nous On peut coucher à 8.Nous y monterons le samedi après midi après le boulot,tranquilou par la douce montée du bois de Calvière; bois et eau pas loin.
Salut,
nous serons donc des votres demain soir aux Ludines.
Même pas peur de l'eau !
Départ prévu vers quelle heure pour vous ? Vous voulez monter ensemble ou on se rejoint là-haut ?
a+
Valérie
on partira vers 15H d'aston, je t'ai envoyé mon tel par MP. Vous pouvez vous arreter à la maison avant de monter, vous passez pratiquement devant et je serai là.