Monné

Robert
Modérateur : Pteam
si....si....LukeSmith a écrit :Ben.. après de grosses recherches carto, c'est ce que j'allais dire... mais il a pas d'homonyme vers Cauteret... ou alors je connais pas...Chrystel a écrit :Le Pic de Picarre ?
Dino, nos messages se sont croisés...!!dinosaure a écrit :si....si....LukeSmith a écrit :Ben.. après de grosses recherches carto, c'est ce que j'allais dire... mais il a pas d'homonyme vers Cauteret... ou alors je connais pas...Chrystel a écrit :Le Pic de Picarre ?![]()
je ne l'ai pas fait non plus.....
mais il y a le Soum de Picarre 2307 m
sur la crête reliant le Monné de Robert![]()
au Cabaliros....
A+
et Oui....Chrystel a écrit : Dino, nos messages se sont croisés...!!
Pendant que Dino contait son ascension du Picarre, je lisais le topo de Véron. Cela fait plus de 10 ans que je lorgne sur ce sommet qui, d'après Véron " permet d'apprécier une crête calcaire typique de nos pré-Pyrénées, un relief karstique intéressant, une belle forêt de hêtres et un splendide panorama. "... et je ne l'ai jamais fait.lagrole a écrit : Dino, je retiens tes conseils car le Picarre est dans mes plans pour bientôt. (le GPS va chauffer sur le versant nord-est![]()
)
En revanche je suis étonné que Véron ait fait un topo, car je n'ai jamais rien trouvé sur ce petit et fier sommet...
OK, Alain, d'autant plus que Véron résume : " pour marcheurs sachant s'orienter " et toi, tu es un GPS sur (grandes) pattes.gldn a écrit :A deux, c'est trop risqué. Il vous faut au moins être trois. Et justement, c'est pas très loin de chez moi. Alors, heu, je me disais ...
C'est effectivement dans les EncantatsLukeSmith a écrit : Sinon, pour ce lac... ça ressemble aux Encantats... je chauffe? (en même temps, cette crète derrière me dit qque chose, mais j'arrive pas à trouver quoi)
Ravie...!lagrole a écrit : Je pense profiter d'un WE d'hiver-très bientôt- et j'ai repéré le chemin d'accès sur la carte.
Mais bien sûr, je suis intéressé par le topo en mp
Merci d'avance
Lagrole
Bravo Cédric, j'étais certaine que seul un pêcheur le reconnaitrait. Ce sont d'ailleurs des pêcheurs qui m'y ont amenée.Cedric09 a écrit :Je tente un nom pour la photo : Lac de Sendrosa de Baish.
Le sommet est le Tuc de Sendrosa (2492m)LukeSmith a écrit : (... en même temps, cette crète derrière me dit qque chose, mais j'arrive pas à trouver quoi)