Bonjour!
toulousaine d origine etudiant a bordeaux, je voudrais rencontrer des etudiants qui comme moi aiment la montagne!
j'ai commencé vraiement les sports de montagne l'hiver dernier par de la cascade de glace puis l'été dernier par le mont blanc, le grand paradis et je suis une vraie fan maintenant de tous les psorts de montagne!..
Dans la semaine je suis sur bordeaux ou je fais de l escalade.Si vous etes vous aussi sur bordeaux et que vous voulez parler de la passion pour la montagne qui nous lie, faire des soirées autour d'un verre et pourquoi pas s organiser des ptits periples, je suis partante!
etudiante a bordeaux en mal de montagne
Modérateur : Pteam
-
- Promeneur (neuse)
Salut, j'ai envoyer un mail en fin d'annee, mais je crois que l'adresse mail que j'ai donne ete pas la bonne.
Sinon, j'adore la montagne et je suis a une heure de Bordeaux qui est sur ma route pour descendre dans les pyrenees. Alors je suis partant pour discuter rando un soir, ou pour un sejour dans les pyrenees.
8)
Sinon, j'adore la montagne et je suis a une heure de Bordeaux qui est sur ma route pour descendre dans les pyrenees. Alors je suis partant pour discuter rando un soir, ou pour un sejour dans les pyrenees.
8)
salut je m'appele olivier et g 27 an,s moi aussi g fais des etudes a bordeaux je suis originaire de perpignan je suis pas libre cet ete pour faire de la montagne je prepare l'amm donc si ca te dis de faire de la montagne avec moi ou encore de descendre faire de l'escalade vers perpi tout en profitant de la plage tel moi 0687244015 je galere pour mater les messages sur le forum a plus :lol: