sortie en ski en vallée d'orlu

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

sortie en ski en vallée d'orlu

Message par elizabeth »

bonjour à tous
je trouve un moment pour poster les photos de notre sortie du week-end dernier avec jean mais sans chien-chien, non à cause du froid......mais de la réserve naturelle
Partis des Forges d'orlu par la route du Bips fermée en ce moment, nous arriverons jusqu'au fond de la Jasse d'En Gaoudu avec ciel bleu, chouette soleil mais une neige bien pourie :triste1:
sur la route du Bisp, la Dent vu différement

Image

le couloir du Capucin

Image

L'Oriège sous la neige
Image

Image

Petite avalanche en chemin, Jean est monté trop vite et le déplacement de l'air....... :mdr3:

Image

Arrivée sur la Jasse de Justignac avec le bois de Baxouillade en face
Image

Resto d'altitude .............Salut La Team :P

Image

La jasse d'En Gaudu, avec au loin Beys

Image

Y.....a....personne...........

Image

Si........lui............

Image

La neige en grosse quantité

Image

Dernière canale au fond de la jasse, cette grosse avalanche a fait descendre une autre avalanche de poudreuse cette fois, que l'on ne voit pas sur la photo mais qui a traversé la rivière et qui après un peu d'effort va transformer la vallée en station de skis

Image

Grande première.......Godille en Gaudu :happy1:

à droite de la photo, on voit ma trace pour monter vu qu'il n'y avait pas de tire-fesses :triste1:

Jean a bien fait un film de ma descente et de "mon planté de baton" mais je ne veux pas d'histoire avec "les bronzés.... :amen:

Image

:hello: elizabeth
minipouce
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: sortie en ski en vallée d'orlu

Message par minipouce »

:super: Je vois que vous avez eu aussi bien chaud! Bravo pour ces traces dans cette neige "printanière"!
http://picasaweb.google.com/minipouce.justin

"Accrocher, ne serait-ce que du regard, quelques-uns des géants de roc et de neige.Une autre promesse d'enchantement aux oreilles montagnardes." Boutroy
Répondre