Oh les gosses la récré est finie on rentre en classe maintenant!!!
Là j'ai juste l'impression d'halluciner....
Si des gens ont envie de savoir si la route X est ouverte où est le mal?... On marche sur la tête...
Et si certains n'ont pas envie de leur répondre , mais qu'ils quittent ce post!!!
Alors oui Flo il faut avoir des plans B n'empêche moi je connais 5 personnes qui ont fait la Pourtère de l'Espagnol y'a pas longtemps (dont jfcouf) et qui auraient pu te dire que la route était enneigée à 1250m au niveau d'un virage. Tu t'en moques mais moi quand j'ai voulu faire le Cestrède et que j'ai vu la route bloquée j'ai quand même eu les bou*** de devoir faire demi-tour pour aller faire mon plan B que j'avais à peine étudié (et où j'ai pris un joli but aussi!!)
Et pour ceux qui n'en n'ont rien à faire de C2C parceque ce ne sont pas des alpinistes, ou de skitour parceque ce ne sont pas des skieurs Pteam c'est bien pour ces infos là aussi...
Alors Ok pour l'assistanat, mais si certains ont besoin d'être rassurés ...
Bon allez défoulez vous sur moi maintenant mais moi j'encourage Cyril et approuve Dino quand il dit que ce site n'est pas fait que pour mettre des CR et afficher ses listes de courses, chose que perso je ne fais plus (au moins personne, même les plus moralistes , ne peuvent plus me reprocher ça!!), mais aussi pour mettre des infos utiles!!!
Et je rappelle qu'avant de parler d"assistanat" ou de crampons-piolet

le post parlait de
ROUTES chose qui à priori n'a
RIEN A VOIR et avait juste pour vocation et non
PRETENTION de centraliser des informations qui effectivement comme a pu le préciser Flo pouvaient éventuellement se retrouver sur d'autres sites ou posts de Pteam!!!