Bonjour à tous ceux qui passeront par ici.
Je suis un petit nouveau ici et dans le monde de la rando.
J’ai très peu d’expérience et une furieuse envie d’en acquérir !
Originaire de l’opposé des Pyrénées (le Nord, plus précisément de Dunkerque) je vis depuis 4 ans en région parisienne et le béton j’aime pas, en revanche la nature j’adore et j’ai envie de découvrir le monde de la montagne et de la randonnée, j’ai appris à marcher en région parisienne où sortir la voiture est une aussi bonne idée que de se coincer le doigt dans une porte !

Maintenant j’aimerais marcher là où la nature domine et le béton se fait rare ! Une de mes amies m’a conseillé ce forum et je comprends pourquoi, il est rempli de conseils avisés et d’aide de la part de personnes d’expériences.
Ma première aventure montagnarde consistera en la traversée des Pyrénées via le GR10 pour commencer et pourquoi pas un jour passer par le HRP quand j’aurais acquis un peu plus d’expérience, bien sûr.
La première étape sera donc de commencer par le GR10 mais je ne suis pas encore fixé sur le parcours exactement en tout cas je sais que je commencerai par l’ouest et que je ferai la traversée en plusieurs morceaux.
Peut-être me retrouverez-vous sur un sujet, d’ici là je retourne plonger dans ce forum pour préparer mon premier voyage dans les Pyrénées !