Neige vers Luchon

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
Shlaag
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Neige vers Luchon

Message par Shlaag »

Bonjour les loulous ! :hello:

Météo france ne nous raconte plus rien alors je me tourne vers vous les locaux de luchon ...

Quel est l'altitude à laquelle on peut retrouver la neige skiable ? versant nord ? versant sud ?

Pensez vous que le pic du lion depuis bourg d'oueil soit skiable ?

La route vers l'hospice de france est elle ouverte ?

Merci à vous ;-)
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.

Henry Russell
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Neige vers Luchon

Message par cyril »

Hello,

Météo france a dit que l'hiver était fini, donc plus de sortie ski. :nonon:

Plus sérieusement :
- la route de l'Hospice de France est dégagée d'après les compte-rendus C2C (j'ai fait un super post ici pour suivre : http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... f=2&t=8969)
- neige skiable à "la fontaine rouge" toujours selon le même compte-rendu donc 1650m, mais c'était il ya plusieurs jours. Quoique Météo France donne un enneigement versant Nord à partir de 1700m, ce qui est cohérent.

Une webcam du luchonnais : http://www.neos360.com/luchon/crabioules/

je voulais aller faire un tour au Soum de l'Escalette, mais c'est la météo qui me fait défaut. Peut-être une fenêtre de beau temps demain matin, non ?
Shlaag
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Shlaag »

oui apparement petite fenetre demain matin comme tu dis donc faut en profiter ...
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.

Henry Russell
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par cyril »

c'est ce que je pensais donc demain réveil à 5h pour essayer d'éviter la flotte.
Mais ça va être dur de se lever : cette nuit mon "adorable" petite fille m'a réveillé à 3h et ne s'est recouché qu'à 4h.
Répondre