Infos autour de Cauterets
Modérateur : Pteam
Re: Infos autour de Cauterets
Il me reste une dernière interrogation si quelqu'un a la réponse: le temps effectué environ pour le trajet suivant:
Campo Plano- Port de Lavedan- refuge Larribet
Merci
Campo Plano- Port de Lavedan- refuge Larribet
Merci
campo plano port de Lavedan cela fait quelques années et je n'avais pas trop noté , mais je pense , environ 3h30, à confirmer.
Pour le Port de Lavedan , refuge Larribet 2 petites heures .
Pour le Port de Lavedan , refuge Larribet 2 petites heures .
Merci Jacques ça me donne une bonne indication, c'est carrément raisonnnable comme parcours. Merci encore
Et du refuge Laribet au refuge Wallon par Domublas et le Col de Cambales, j'ai pas d'info précise sur la durée?
Salutcyril a écrit :Pour remplir le dernier jour, tu as des étangs à visiter : au Nord-Ouest les étangs d'Estibe Aute. Y'a un sentier depuis le refuge mais je ne le connais pas. Le mieux est de voir avec la gardiennne du refuge pour l'état des sentiers.
Pour que tu ne trouves plus le dernier jour trop court

Les lacs

http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... lit=Estibe
En 2010 j'avais fait la même chose que nieve :
http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... lit=estibe
Bonne sortie

Merci pour le conseil Dinosaure, mais certains trouvent que l'ascension ne vaut pas vraiment le coup?
Je suis mal placé pour te répondre sur ce point....kanoone a écrit :Merci pour le conseil Dinosaure, mais certains trouvent que l'ascension ne vaut pas vraiment le coup?
Certains trouvent que je monte sur n'importe quelle bosse

PS : La vue n'est pas mal quand même !
L'Arribet - Doumblas 1h30
Doumblas - Col de Cambales 3h30
Col de Cambales - Refuge Wallon 2h00
Attention aux horaires tout dépend du marcheur et de l'état de fatigue, c'est une étape assez longue. Tu pourra au cas ou bivouquer près des lacs de Cambales
Doumblas - Col de Cambales 3h30
Col de Cambales - Refuge Wallon 2h00
Attention aux horaires tout dépend du marcheur et de l'état de fatigue, c'est une étape assez longue. Tu pourra au cas ou bivouquer près des lacs de Cambales
Merci Jacques pour le temps ca m'aide bien.
J'espère tenir le choc mais la beauté des paysages m'y aidera j 'en suis certaine !!!
J'espère tenir le choc mais la beauté des paysages m'y aidera j 'en suis certaine !!!