69- Pala de Bucuesa ou de Alcaniz

On va peur-être vérifier ça demaindinosaure a écrit :...68 Pala de Ip...

Robert
Modérateur : Pteam
On va peur-être vérifier ça demaindinosaure a écrit :...68 Pala de Ip...
superRobert a écrit :On va peur-être vérifier ça demaindinosaure a écrit :...68 Pala de Ip...![]()
![]()
Si j'y vais, je vais partir de plus bas,dinosaure a écrit : super![]()
![]()
Part de Canfranc gare, fort de ladrones lac d'iserias Moleta crête Pala de Ip et retour par la piste et le sentier qui plonge sur Canfranc
Depuis la Moleta jusqu'à Canfranc regarde sur mariano
Ca te fera quand même une bonne journée, mais avec l'entrainement du WE![]()
Bonne course![]()
![]()
FlûteRobert a écrit :Si j'y vais, je vais partir de plus bas,dinosaure a écrit : super![]()
![]()
Part de Canfranc gare, fort de ladrones lac d'iserias Moleta crête Pala de Ip et retour par la piste et le sentier qui plonge sur Canfranc
Depuis la Moleta jusqu'à Canfranc regarde sur mariano
Ca te fera quand même une bonne journée, mais avec l'entrainement du WE![]()
Bonne course![]()
![]()
du Puente de los Peregrinos à l'entrée de Canfranc pueblo
pour remonter la merveilleuse vallée de Ip, un spot pour botanistes
(je suis aussi un petit amateur de jolies fleurs![]()
)
je n'aime pas suivre des conduites forcées![]()
et en plus le versant Sud est déneigé![]()
Merci pour les conseils![]()
@+
Robert
Salut Peiolagrole a écrit : Je risque quand même (un peu au hasard) l'Anzotiello pour le n°13.
Salut Dinodinosaure a écrit :...Flûteje ne vois ça qu'aujourd'hui....et comme demain ça doit être aujourd'hui
le conseil est surement tardif
![]()
mais quitte à remonter cette magnifique vallée....et après la redescendre...il faut faire une rive à l'aller et l'autre au retour (la rive gauche vient d'être balisée et cairnée)...
c'est qu'après mon post ci-dessus, je ne suis pas convaincu du toutthrawn a écrit :BonsoirJe pensais au Gorreta de los Gabachos.lagrole a écrit :Finalement ce serait quoi , le n° 13? Foyas? autre?