Bonjour,
envisageant une randonnée au Pic de Canalbonne, je me demande s'il est possible de bivouaquer près de l'étang de Soulcem du coté des orris de Carla, pas trop loin des voitures ?
Merci
Bivouac étang de Soulcem
Modérateur : Pteam
-
- Pyrénéiste
Re: Bivouac étang de Soulcem
Salut,le plus intéressant est de passer la cascade de labinas,et trouver un emplacement
a l'abri des chevaux! ne pas hésiter a se mouiller les pieds et traverser le ruisseau.
D'accord,c'est a 20mn(au moins) des voitures,mais vous serez tranquille pour l'apéro.
Il est plus prudent de redescendre le matos au voiture au petit matin.

Bonne rando
a l'abri des chevaux! ne pas hésiter a se mouiller les pieds et traverser le ruisseau.
D'accord,c'est a 20mn(au moins) des voitures,mais vous serez tranquille pour l'apéro.
Il est plus prudent de redescendre le matos au voiture au petit matin.
Bonne rando

-
- Pyrénéiste
Oups
J'oubliais que votr rando démarre au Carla.
Mais quand vous arriverez au orris de Carla,vous comprendrez mieux le site conseillé pour planter la tente

Mais quand vous arriverez au orris de Carla,vous comprendrez mieux le site conseillé pour planter la tente
Merci du conseil: j'ai repéré le coin sur la carte et effectivement au vu de tes photos ça à l'air très très bien 

Quand j'y suis passé il y a une dizaine de jours, il y a vait des jeunes type "zippi" qui avaient plantés plsuieurs tentes aux orrys du carla.
Donc oui il y largement de quoi y planter des tentes.
Donc oui il y largement de quoi y planter des tentes.