nourriture au refuge respumoso

Offres et demandes en matière de gîtes, locations, refuges… sont les bienvenues

Modérateur : Pteam

Répondre
bacouette
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

nourriture au refuge respumoso

Message par bacouette »

bonjour,
avant de partir à Sallent de Gallego pour monter au refuge de respumoso j'avais lu divers commentaires sur la mauvaise nourriture du refuge, alors je viens signaler que samedi 25 août 2012 nous étions 16 randonneurs et que nous nous sommes régalés avec un déliçieux sauté de veau............
cordialement
bacouette
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: nourriture au refuge respumoso

Message par elizabeth »

bacouette a écrit :bonjour,
avant de partir à Sallent de Gallego pour monter au refuge de respumoso j'avais lu divers commentaires sur la mauvaise nourriture du refuge, alors je viens signaler que samedi 25 août 2012 nous étions 16 randonneurs et que nous nous sommes régalés avec un déliçieux sauté de veau............
cordialement
bacouette
bonjour
ce qui nous a le plus dérangé dans ce refuge c'est surtout la quantité :triste2:
nous étions sur le GR11 pour la traversée des pyrénées et quand tu as marché 10h et bé le soir y fait faim :miam: et le plateau avec 1 assiette de soupe
1 assiette de ragout
1 dessert genre crème caramel
1 petit pain (comme celui de l'hopital)
bof bof et re bof
et je ne parle pas du petit déjeuner spéciale régime :rougefaché:

maintenant tout à peut être changer (en mieux :happy1: ) mais j'en garde vraiment un triste souvenir

:hello: elizabeth
Morphelin82
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Morphelin82 »

elizabeth a écrit :ce qui nous a le plus dérangé dans ce refuge c'est surtout la quantité
Je plussoie.
Y étant passé 3 fois au cours du mois de septembre de l'année dernière,j'ai réussi à négocier un pauvre échantillon de beurre et de confiture supplémentaires (sans surcoût heureusement) pour le petit déjeuner précèdent mes 2 ascensions car sinon c'est 1/personne et 1 petit pain 8|
Je m'y pointe moins d'1 semaine plus tard,le gars commençait à me connaître,pas besoin de demander quoi que ce soit en plus,j'avais sur mon plateau le lendemain vers 5H30 mes 2 portions de beurre et de confiture.
Quand je pense qu'au Portillon ou à la Rencluse par exemple on peut se servir à volonté :-/
gldn
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par gldn »

elizabeth a écrit : ce qui nous a le plus dérangé dans ce refuge c'est surtout la quantité :triste2:
nous étions sur le GR11 pour la traversée des pyrénées et quand tu as marché 10h et bé le soir y fait faim (...) maintenant tout a peut être changé (...)
+1. :(
J'avais dû compléter le repas avec des vivres de course. :triste1:
:hello:
Vinie
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par Vinie »

Entièrement d'accord avec vous....... J'y suis passée le 12 Septembre de cette année et quelle fût ma déception de voir le plateau le soir alors que ça sentait si bon dans le réfectoire.... :pleur4:

Soupe trop salée - saucisses bon marché et pâtes trop cuites - 1 yaourt - 1 petit pain.

Et le matin, petit déjeuner en décallage complet avec les efforts qu'on est amené à faire en montagne......

Vraiment dommage car les gardiens sont supers sympa. Je pense que plus de personnes prendraient peut-être le repas au refuge, si la qualité était au rdv.

Cependant je vois que tout le monde n'est pas mécontent et c'est tant mieux. Faut juste tomber le bon jour! ;)

Virginie
Répondre