Bonjour,
Je suis de Bordeaux ; je prévois un week end plutôt en Ariège (passage par les étangs du Picot puis par le Pic de l'Etang de Fourcat ?) ou dans les hautes-pyrénees (bivouac ou refuge).
J'envisage une sortie sportive (par exemple 2000m le samedi et 1000m le dimanche, ou plus régulière) sans trop de difficultés techniques. Le reste est à discuter avec vous si vous êtes dispo. J'ai une voiture, je peux passer par Toulouse.
N'hésitez pas à répondre dans ce poste ou charles0608@hotmail.fr
A bientôt,
Athos
Ariège ou Hautes Pyrénées le week end du 15-16 ?
Modérateur : Pteam
- ors
- Pyrénéiste
Re: Ariège ou Hautes Pyrénées le week end du 15-16 ?
bonjour ATHOS,
par la case présentation ça le fait aussi!
http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... m.php?f=14
par la case présentation ça le fait aussi!
http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... m.php?f=14
Adishatz,
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
-
- Promeneur (neuse)
Re: Ariège ou Hautes Pyrénées le week end du 15-16 ?
Salut Athos,
je réponds à ton mail bien que je ne puisse être libre pour ce week-end mais j'habite sur Libourne et je cherche de temps en temps des partenaires pour faire de la montagne, je suis souvent dispo du Dimanche au Mardi mais je travaille quasiment tous les Samedi, d'où la dificulté d'intégrer des groupes. Je fais souvent l'ascension de 3000m dans les pyrénées alors si tu a des projets fais moi signe on pourra peut-être s'organiser.
Bon week-end.
Jean-Marie.
je réponds à ton mail bien que je ne puisse être libre pour ce week-end mais j'habite sur Libourne et je cherche de temps en temps des partenaires pour faire de la montagne, je suis souvent dispo du Dimanche au Mardi mais je travaille quasiment tous les Samedi, d'où la dificulté d'intégrer des groupes. Je fais souvent l'ascension de 3000m dans les pyrénées alors si tu a des projets fais moi signe on pourra peut-être s'organiser.
Bon week-end.
Jean-Marie.