Souvent envisagé, jamais tenté..
départ de Bordeaux vendredi après 16 h ou samedi de bonne heure, samedi bivouac quelque part entre la cabane de Rabier et le lac de Tourrat, dimanche sommet(s) et retour.
Si il existe quelques amateurs(trices)..
Crabounouse Bugarret Pic Long ce WE
Modérateur : Pteam
-
- Promeneur (neuse)
Re: Crabounouse Bugarret Pic Long ce WE
Salut Jean-Luc,
je viens de répondre à Athos 0308 de Bordeaux, j'habite à libourne, peut-être pourrions nous constituer un groupe de pyrénéistes bordelais pour organiser des sorties plus facilement ?
Si ça vous dit on peut voir ça pour les prochaines fois.
As-tu réalisé tes sommets ? Moi j'avais fais ça au départ de Gèdre et tout seul il y a 4 ou 5 ans !
Une belle tirée sur la journée.
Jean-Marie
je viens de répondre à Athos 0308 de Bordeaux, j'habite à libourne, peut-être pourrions nous constituer un groupe de pyrénéistes bordelais pour organiser des sorties plus facilement ?
Si ça vous dit on peut voir ça pour les prochaines fois.
As-tu réalisé tes sommets ? Moi j'avais fais ça au départ de Gèdre et tout seul il y a 4 ou 5 ans !
Une belle tirée sur la journée.
Jean-Marie
Re: Crabounouse Bugarret Pic Long ce WE
Bonjour Jean-Marie,
Quelques averses annoncées pour le samedi soir : j'ai changé de projet (bivouaquer sous la pluie..) et suis allé au Balaïtous par la Grande Diagonale depuis Larribet. Belle course, très fréquentée.
Pas de soucis bien au contraire pour envisager des sorties communes : mon prochain créneau est pour le WE du 29-30 septembre.
Jean-Luc.
Quelques averses annoncées pour le samedi soir : j'ai changé de projet (bivouaquer sous la pluie..) et suis allé au Balaïtous par la Grande Diagonale depuis Larribet. Belle course, très fréquentée.
Pas de soucis bien au contraire pour envisager des sorties communes : mon prochain créneau est pour le WE du 29-30 septembre.
Jean-Luc.