st barthelemy soularac en boucle
Modérateur : Pteam
st barthelemy soularac en boucle
petite boucle sympa en ariége sur les pics de st barth et soularac, jolie vue sur les massifs ariégeois.
http://dedbond.wordpress.com/2012/10/01 ... en-boucle/
http://dedbond.wordpress.com/2012/10/01 ... en-boucle/
Re: st barthelemy soularac en boucle
Je trouve que c'est mieux de regarder les photos en dehors d'un diaporama.
Sinon c'était bien sympa, encore plus jolie avec cette mer de nuages
Sinon c'était bien sympa, encore plus jolie avec cette mer de nuages
- Cedric09
- Pyrénéiste
Sympa la sortie Dédé. Juste une rectification, sur la photo 24 c'est l'étang du diable et l'étang des truites juste en dessous et pas le tort 

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
quand je regarde un diapo je met sur pose et je passe les photos 1 par 1 ça permet de faire ce que tu veuxJe trouve que c'est mieux de regarder les photos en dehors d'un diaporama.

pour ced merci , sur la carte c'est écrit comme ça , je vais rectifier de ce pas .

- Cedric09
- Pyrénéiste
C'est toujours pareil avec ces cartes, suivant le sens dans laquelle tu regardes, tu ne vois pas la même chose 

Baliseur adjoint
- Pascale
- Pyrénéiste
ah làlà fichues cartes
dommage, je prefere regarder les photos ici, y'a tout pour poster, ça rend le site +agréable

dommage, je prefere regarder les photos ici, y'a tout pour poster, ça rend le site +agréable

je comprends, mais ça prends trop de boulot et de temps ......et a la base je suis corse ...faut bien justifié la réputationdommage, je prefere regarder les photos ici, y'a tout pour poster, ça rend le site +agréable

dede a écrit :et a la base je suis corse ...faut bien justifié la réputation

On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
Bravo!
Très belles photos
d'un secteur que je ne connais pas du tout.
Un jour peut-être...
Très belles photos

Un jour peut-être...
-
- Pyrénéiste
Très sympa tes photos,
belle balade.
je ne pensais pas non plus que la neige commençait à pointer si tôt le bout de son nez.
J'ai vu le St Barthélémy depuis le Mont Fourcat il y a peu de temps et j'envisage d'aller le visiter dès que possible.....

je ne pensais pas non plus que la neige commençait à pointer si tôt le bout de son nez.
J'ai vu le St Barthélémy depuis le Mont Fourcat il y a peu de temps et j'envisage d'aller le visiter dès que possible.....
"Le meilleur ... c'est d'avoir l'audace d'oser l'inaccessible"