Mis à part le début de l'article dont on sait que la Madres "a été rendu aux randonneurs",
Je sui tombé de c..l en apprenant que le simple randonneur ne pouvait pas accéder au site sans payer 16 Euros????

C'est quoi cette halu! ! ! ! !????

Modérateur : Pteam
Pourquoi pas ? Il ne s'agit que d'une plateforme sur laquelle on marche, alors bon... Pour les services ou le téléphérique ok, mais pour simplement l'accès...Pourquoi-donc l’accès au site serait-il gratuit en montant a pied ?
C'est clair , c'est pour ça que je ne comprend pas le pourquoi de cette manière de faireJP65 a écrit :Bonsoir
Quand on voit la foule de randonneur ou de touriste l'été , sur la terrasse qui leur réservée, il est vraiment dommage que ces personnes n'est pas juste accès au bar ou au resto, ce qui pour moi ferait rentrer de l'argent dans les caisses, parce qu'il ne faut pas oublier que le pic est en déficit et que le trou est bouché avec nos impôts par le conseil général..
Ah domage, j'avais eu la chance au mois d'avril 2010 il me semble, ciel découvert, pleine lune, les cimes enneigées...juste exceptionnelle....JP65 a écrit :En attendant j'ai ma nuit réservée au pic du midi pour demain soir et vu la météo annoncée je pense que ça ne va pas être terrible.
oui je ne vois pas l’intérêt non plus mais bon............Cedric09 a écrit :D'un autre côté, se taper 3h de rando pour aller boire un coup à la terrasse du pic, en hiver par le couloir pourquoi pas mais en été, quel intérêt ?