Bonjour à tous,
J'envisage de monter au Valier le week end prochain, avec nuit aux Estagnous.
Quelqu'un est il allé dans le coin récemment ? Quels sont les conditions pour cet itinéraire ?
Estagnous, Valier
Modérateur : Pteam
Re: Estagnous, Valier
Je prévois le même périple jeudi et vendredi (Le temps annoncé à partir de samedi n'est pas super - Pluie et vent).
Quoiqu'il en soit, le Valier est certainement enneigé. Donc, crampons-piolets nécessaires, voire indispensables...
Jérôme
Quoiqu'il en soit, le Valier est certainement enneigé. Donc, crampons-piolets nécessaires, voire indispensables...
Jérôme
Salut Maxime,
La météo se dégrade samedi et dimanche, le Valier en cette saison c'est pas de la petite montagne. Sous le col du Faustin les pentes sont raides et il y a de la neige donc crampons et piolets obligatoires à mon avis...
Essaie de ne pas partir tout seul, si tu peux...
Bonnes courses et photos...
La météo se dégrade samedi et dimanche, le Valier en cette saison c'est pas de la petite montagne. Sous le col du Faustin les pentes sont raides et il y a de la neige donc crampons et piolets obligatoires à mon avis...
Essaie de ne pas partir tout seul, si tu peux...
Bonnes courses et photos...
- Maxime D.
- Pyrénéiste
Merci à vous deux. Il est prévu qu'on parte deux, donc à voir la météo, mais si possible vendredi / samedi serait préférable oui.
Si le temps est trop mauvais, ce sera une autre destination.
Si le temps est trop mauvais, ce sera une autre destination.