cyril a écrit :un vallon en amont du lac d'Estaing ?
Et non cher Cyril
LukeSmith a écrit :(...) La vallée du Lutour, également admirable... mais ce n'est pas ça. (...) tous les deux.
Cette petite vallée est-elle vraiment si éloignée de la vallée de monsieur Gérard? Peut-être une proximité géographique expliquerait une grande ressemblance de végétation et de roche... Et peut-être que cette petite vallée n'a de petit que son patronyme discréditant et sa malheureuse comparaison à ses voisines...
Je dis ça je dis rien, je ne sais point du tout elle se traine
Ô le menteur, il ne sait pas où elle se traine. Ben voyons Tu mériterais d'être déclaré gagnant malgré toi.
Bon, allez, dépèchez-vous de prendre le relais. Je suis ce soir privé de liaison informatique pour quelques jours et sans votre réveil le jeu connaitrait une éclipse.
J'espère bien que tu as gagné mais attendons le verdict, souvenir d'un bivouac sublime (un vrai, pas avec la tente) avant de rendre visite à Alphonse.
A bientôt
Gérard
PS : Là,
LukeSmith a écrit :Bah, en attendant le feu vert de gldn, je passe au rouge
LukeSmith a écrit :Bah, en attendant le feu vert de gldn, je passe au rouge.
... Disons, un vert un peu foncé, mais c'était bien le vallon de Pouey Trénous, comme tu l'avais d'abord fortement suggéré et comme je l'avais quasiment confirmé. Tu as donc la main.
Histoire de faire avancer le schm...., le schimilibi, le schilibi, enfin le machin, quoi, ça serait-y pas au fond la Pala de Ip, Pico de Escarra, Collarada, etc... ?
Vu l'orientation, à première vue je proposerais quelque chose au-dessus de Sallent de Gallego, style vallée remontant vers les lacs de Pondiellos ou au-dessus de l'embalse de la Sarra. Toujours pour faire avancer le schimili, le schmilibili, le machin, quoi...