j'ai envie d'aller voir la cascade d'Ars dans toute sa splendeur par le cumul de neige qui commence à fondre. Qui saurait comment est le chemin au dessus de celle-ci ? Est il coupé par des coulées de neige ? Si vous y avez été, je suis preneur de renseignements
Boucle cascade d'Ars par l'étang de Guzet.
Modérateur : Pteam
Boucle cascade d'Ars par l'étang de Guzet.
j'ai envie d'aller voir la cascade d'Ars dans toute sa splendeur par le cumul de neige qui commence à fondre. Qui saurait comment est le chemin au dessus de celle-ci ? Est il coupé par des coulées de neige ? Si vous y avez été, je suis preneur de renseignements
Re: Boucle cascade d'Ars par l'étang de Guzet.
Bonjour,
aux dernières info, le sentier était toujours coupé par des avalanches
aux dernières info, le sentier était toujours coupé par des avalanches
- Cedric09
- Pyrénéiste

Il sera ouvert au plus tard pour le we du 8juin. L'équipe de tourn de la cascade d'ars y travaille 
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
- Cedric09
- Pyrénéiste

Trop de neige du côté de la cascade d'ars, la course passera donc ailleurs...En rando avec le matos qui va bien, çà passe peut être ? A voir sur place.
Baliseur adjoint