Conditions Valier
Modérateur : Pteam
Re: Conditions Valier
Néthou, je t'aime!
Après une telle déclaration publique, mon Gaby, je n'ai plus le choix: c'est moi qui paierai le premier pot si on se croise sur les hauteurs...

- Cedric09
- Pyrénéiste
C'est un concentré d'amour ce forum en ce moment

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Bon allez, Gaby, t'auras droit également à un deuxième pot d'un Cathare si on se croise aussi sur les cimes enneigées 

Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Re: Conditions Vallier
bonsoir a tous et toutes
pour répondre a la question principale du sujet
je suis monté dimanche au col de faustin par nerech
refuge des estagnous fermé et dans 2m de neige
neige dure entre le refuge et le col
plus haut pas vu , brouillard et neige , mais ça ressemble a du compliqué
le mieux contacter AMIEL au bureau des guides de l'ariege ,il est gardien du refuge , il doit savoir
Peewe
pour répondre a la question principale du sujet
je suis monté dimanche au col de faustin par nerech
refuge des estagnous fermé et dans 2m de neige
neige dure entre le refuge et le col
plus haut pas vu , brouillard et neige , mais ça ressemble a du compliqué
le mieux contacter AMIEL au bureau des guides de l'ariege ,il est gardien du refuge , il doit savoir
Peewe
Bonsoir Peewe
tu te plantes pas là ? : "montée au col Faustin (...) plus haut ça ressemble a du compliqué"
Normalement une fois au col Faustin il ne reste qu'une petite pente tout rikiki et débonnaire ? Surtout après avoir remonté les belles pentes qui donnent accès au col Faustin.
tu te plantes pas là ? : "montée au col Faustin (...) plus haut ça ressemble a du compliqué"
Normalement une fois au col Faustin il ne reste qu'une petite pente tout rikiki et débonnaire ? Surtout après avoir remonté les belles pentes qui donnent accès au col Faustin.