ptit tapou a écrit :Salut,
ça,c'est limite pour Brouff!
Je ne retrouve pas mes photos du Turguilla,de plus,je n'ai pas fait le secteur 3 comtes-Puntussan..
En tout cas c'est dans le coin,non?
raaah, trop tard !
si vous jouez sur ma carte pendant que je suis au boulot aussi
y en a un plutôt joli du côté de la station de Luz-Ardiden qui culmine à 2395 m, la Caperette.
Il est bien pointu mais il a une petite balafre sur la joue gauche comme Albator
Ca gâche un peu...
Non, non, le plus beau en toute objectivité c'est ça :
LukeSmith a écrit :ha!!!! HAAAA!!!!! OUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! et en plus c'est vrai qu'il porte bien son nom... malgré qu'il fusse surement bien plus agréable il y a une cinquantaine d'année avant que... ... mais j'ai pas le temps de faire un quiz avant mardi!...
Bien que je n'y sois pas monté, je suis content de voir qu'il y en a un qui a suivi le raisonnement....
Alors...comme je suis trop bon
et pour vous éviter une méningite
pour que l'un d'entre vous mérite le prix....
je précise que je ne me suis pas trop éloigné du précédent....
Salut Dino
Tu crois que de sa cîme, on voit le Mont-Laid, près de Gourette ? En tous cas, je crois que plusieurs petites "reines" passent à son pied en juillet. De là à ce que ce soit des "reines de ..."
pas le temps non plus de poster d'ici quelques jours...
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.