Petit Arriel en hivernal

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
zombiaki
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Petit Arriel en hivernal

Message par zombiaki »

Hello,

Le Pic d'arriel étant hors de mes compétences en hiver :pleur4: , je pensais aller au petit pic d'Arriel ce dimanche (et si ça se confirme j'ai de la place dans la voiture au départ de Pau, les éventuels intéressé(e)s sont les bienvenus).

La question, c'est est-ce que le petit Arriel se laisse plus facilement dompter que le grand, sachant que je sais me servir des crampons et du piolet mais que je n'ai pas non plus envie de me retrouver dans un truc vilain et exposé :ange: . J'y suis jamais allé en été :gene2: et je trouve pas grand chose en topo :/ .

Merci!

Simon
"A une époque où tout est de plus en plus prévu, programmé, organisé, pouvoir se perdre sera bientôt un délice et un luxe exceptionnels." Gaston Rébuffat
eyra
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Petit Arriel en hivernal

Message par eyra »

Bonjour
Igertu y est monté en hivernale et en solo.
Tu dois trouver ça sur Pyreneos 3000.
Heu !!! sans aller vérifier, il me semble me souvenir que c'était chaud brulant :diable: :diable:
Le petit Ariel, c'est une bosse.
Arriver à son pied, peut être autre chose suivant les conditions.

:hello:
Eyra
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
zombiaki
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Re: Petit Arriel en hivernal

Message par zombiaki »

Sortie annulée, désolé! Ma femme m'a fait une surprise j'enterre ma vie garçon...
"A une époque où tout est de plus en plus prévu, programmé, organisé, pouvoir se perdre sera bientôt un délice et un luxe exceptionnels." Gaston Rébuffat
Répondre