le samedi et le dimanche
ainsi maître Robert , il sera possible de voir tout le monde

Modérateur : Pteam
Dommage !Chrystel a écrit :Désolée, Eyra, j'ai complètement raté ma verveine cette année.eyra a écrit :Expliques lui que Chrystel, en ce moment distile de la verveine antitoux![]()
![]()
![]()
Les feuilles ont macéré trop longtemps et elle avait un affreux goût de bois. J'ai tout jeté...
gldn a écrit : Mais les bouchons, faut pas t'inquiéter, on les fait sauter. Le problème, on l'a eu avec Chrystel : Elle avait perdu le bouchon de LA vervaine ... Je pense que c'est lui que l'on a retrouvé dans la descente et qui a retardé un peu notre caravane.![]()
Mais si Robert a lancé la tradition de la "sortie d'entre deux réveillons", il n'est pas interdit de proposer un rattrapage pour les indisponibles, par exemple, une sortie "galette des rois", ou bien d'autres choses encore. Deux principes à satisfaire : être une autorité morale et montagnarde respectée, choisir un itinéraire sans risque mais où l'on s'en met plein la vue.lionel a écrit :(...) Je serai vraiment bien venu pour enfin mettre des visage sur tous les pseudo du forum!! Seulement, Y'EN A QUI TRAVAILLENT PENDANT LES VACANCES!!!
Alors peut-être le samedi si le retour ne se fait pas trop tard. Autrement ce sera pour une prochaine. (...)
juls31 a écrit :(...) Souvenir de la magnifique sortie au Tuc du Rosari et son interminable "descente" (...)
eyra a écrit :(...) Pour le soir, est ce que l'on risque des bouchons comme l'an dernier ? (...)
Bon, apparemment la descente de l'an passé a laissé des traces ! Rien à craindre avec les routes du Luchonnais où toute la "bonne" société friquée ne se donne plus rendez-vous depuis déjà pas mal d'années. Superbagnères ou Peyragudes, ce n'est pas Baqueira. Point trop de gros 4x4 et de grosses berlines diesel qui puent, mais, vendredi, j'ai eu des moutons qui s'esbaudissaient joyeusement sur la route. Soyons honnêtes, ça peut retarder un basque trop presséors a écrit :(...)gldn a écrit : Mais les bouchons, faut pas t'inquiéter, on les fait sauter. Le problème, on l'a eu avec Chrystel : Elle avait perdu le bouchon de LA vervaine ... Je pense que c'est lui que l'on a retrouvé dans la descente et qui a retardé un peu notre caravane.![]()
La prochaine fois il faudra choisir un jour où tu travaillerasLukeSmith a écrit :... Encore une fois je ne serai pas des vôtres, car encore une fois vous faites ça pendant mes vacances![]()
...
Pas de problème pour les basques bondissants et les landais équipés d'échasses,gldn a écrit :... vendredi, j'ai eu des moutons qui s'esbaudissaient joyeusement sur la route. Soyons honnêtes, ça peut retarder un basque trop pressé![]()