Lac vert.Robert a écrit :Une facile, quel est le nom de ce lac![]()
Si ce n'est son nom, c'est au moins son surnom.

Disons plutôt que je passe à la trappe.

Gérard
Modérateur : Pteam
Lac vert.Robert a écrit :Une facile, quel est le nom de ce lac![]()
Gérard, quand je te dis que tu brûlais... Hips ! Hips ! Hips ! ... pas de Hourra !Gérard a écrit :Hips !
IP IP IP HOURRAFox-Romeo a écrit :...On dirait bien le bout de l'Embalse de Ip"
vu du sommet de la Pena Collarada...
Oui, Bravo à Gérard qui n'a pas voulu prendre la main mais qui a semé de gros indicesFox-Romeo a écrit :...Merci, cette fois-ci c'était une énigme facile! Bravo aussi à Gérardqui avait fait une allusion au refugio de la Trapa sur la voie du sommet (... Hips !)...
Ligne de crête ou d'arêteFox-Romeo a écrit :... Pouvez-vous identifier le sommet au centre gauche de la ligne de crêtes devant nous ?...
C'est très bien senti, mais le hareng n'est pas pris dans le filet , par contre ta vue contempla fort bien la photoRobert a écrit :Bonjour Fox-Romeo![]()
Ligne de crête ou d'arêteFox-Romeo a écrit :... Pouvez-vous identifier le sommet au centre gauche de la ligne de crêtes devant nous ?...![]()
![]()
Lorsque ma vue contempla ce superbe panorama aérien![]()
mon nez me dit que ça sentait le hareng![]()
![]()
@+
Robert
Allez, maintenant c'est facileFox-Romeo a écrit :Pouvez-vous identifier le sommet au centre gauche de la ligne de crêtes devant nous ?
![]()
Bravo dinosauredinosaure a écrit :![]()
![]()
Je vais essayer![]()
Le sommet du Templa ou de Cornudère ??
OuiGérard a écrit :...Il me semble bien y avoir vu le Père Noël.
N'est-ce pas Robert ?...
de toute manière Robert c'est le plus fortFox-Romeo a écrit : Bravo aussi à Robertqui a deviné très rapidement ce lieu et apporté de indices lorsque sa vue contempla ce panorama! Très fort car je la pensais difficile!
aussi....sur le modèle de celle-ci :Dalmatien a écrit : Gagné Robert !
Au point que je me demande si je ne l'ai pas déjà posée !
La prochaine fois (si Dieu me prête vie et si j'arrive à en trouver une) vous aurez une méchante charade mathématiques, je m'y mets dès aujourd'hui