salut ,par intégralité je voulais parler de la traversée des pyrénées;pour le tracé je peux varier les plaisirs pour ce qui est de l apéro je retiens l option
cambe a écrit :salut ,par intégralité je voulais parler de la traversée des pyrénées;pour le tracé je peux varier les plaisirs pour ce qui est de l apéro je retiens l option
Pas de pb. pour tous les Pteamers.
coordonnées:
47402
3573
(entre le point 805 et Font Froide)
Tu sais qu'à ce jour il y a 2418 membres
(on en voit la liste une fois connecté en allant sur membres...)
A + alors
Ah ça y est j'ai trouvé aussi. Je cherchais dans la grande vallée vers Marterat ou la Hilette mais l'ours est rusé, il s'est mis dans une petite vallée sur le côté.
Brr ! Il doit y avoir des journées d'hiver bien froides dans ce coin.
salut à tous, braves gens;mais revenons au sujet principal :1 de lhospitalet au pla de las peyres on passe ou?juclar ou pas? 2 de cabane de sabine rester coté france ,etang blaou,crète d arial ou plus au sud port de soulanet,andorre, port de l abeille?
pour le premier jour c'est bien ça hospitalet - pedourres - couart - albe - juclar - pla de las peyre
mais tu peux aussi faire hospitalet - siscar - albe - juclar etenfin une autre variante par escobes mais je trouve plus les points de repères de ce cheminement...
de l'Hospitalet au pla de Las Peyres on passe par Pedourres, Couart, Albe, Juclar (c'est balisé), le passage par le Siscaro n'est pas le plus logique ni le plus simple.
De la cabane de la Sabine les deux itinéraires se valent mais s'il fait beau il est logique de rester versant français et de passer par l'étang Blaou, les étangs du Rouch, la Goueille (et c'est plus court)