Une sortie aux petits oignons : beau temps , franches rigolades et décors somptueux
deux petits bémols :
- le manque de vin
- et surtout votre sommeil si léger

Modérateur : Pteam
aux alentours de 1500/1600 je crois, quand on aime on ne compte pasAzimut a écrit : Pour info, beaucoup de D+?
dinosaure a écrit :![]()
![]()
Ca c'est de beaux Lapinous![]()
![]()
qui ont la pêche....
et la banane![]()
![]()
![]()
![]()
bravo les gars !
PS : Pour ceux qui aiment un petit peu moins la neige, je rappelle que le parc des Encantats a un versant sud....on peut y faire des trucs actuellement....![]()
ah que veux tu! je suis en perdition....Dédé64 a écrit :Bonsoir à tous,
Je me morfonds actuellement à essayer de récupérer un petit peu de forme, avant quelques périples estivaux.
Heureusement, merci Vicking, tu es la pour prouver que la Old team peut tenir la dragée haute aux petit djeun's....
Fred, toi qui fais d'habitude dans la poésie, l'humour et la diplomatie, que t'arrive-t-il? Comment faut-il le prendre? Tu ne sais plus compter jusqu' à trois?
Moi sur cette photo, je ne fais pas de différence..... entre ces trois personnages. Qui est qui?Dames de Pteam donnez nous votre avis SVP...Fred_le_Cathare a écrit :La Lapinous Team de choc: Les beaux gosses et le Viking![]()
![]()
![]()
Bravo encore à vous quatre pour ce beau périple, et à très bienôt, sur quelques sommets occidentaux.
Dédé.