Bon, mon passage date quelque peuDalmatien :hello: a écrit :le refuge de Sorteny est gardé

Modérateur : Pteam
Bon, mon passage date quelque peuDalmatien :hello: a écrit :le refuge de Sorteny est gardé
Merci Marc, j'arrive, j'arrive !Dalmatien a écrit :Une traversée ça nous motive tous (et attend, Zorey notre maître es-traverséesn'a pas repéré le post).
Et ça ne fait que commencer ! j'ai immédiatement prévenu le webmaster de faire rajouter de la mémoire aux serveurs !philippe07 a écrit :Effectivement "Maître-es traversée" ce n'est pas de la rigolade lorsqu'il répond
Vrai et très jolizorey a écrit :Si on ne veut pas descendre à El Serrat, on peut aussi passer par Besali en restant sur le GRP depuis Sorteny (marquage orange).
Deux petites photos de la descente du Cataperdis sur le Port du Rat :zorey a écrit :passage par Val ferrera puis Baïau, Médécourbe, Montmantell et quasi toute crête jusqu'à port de Rat (voir chez Philrando), puis étang Fourcat (pas tout fait, brouff t'es là?)
Dalmatien a écrit :Et ça ne fait que commencer ! j'ai immédiatement prévenu le webmaster de faire rajouter de la mémoire aux serveurs !philippe07 a écrit :Effectivement "Maître-es traversée" ce n'est pas de la rigolade lorsqu'il répond![]()
il ne faut pas oublier la production naturelle de méthane, mais la difficulté c'est de visserzorey a écrit :cartouches de gaz vissables disponibles à
se retenir, c'est souvent le problème avec ce genre de production...Dalmatien a écrit :Etil ne faut pas oublier la production naturelle de méthane, mais la difficulté c'est de visserzorey a écrit :cartouches de gaz vissables disponibles à![]()
![]()
![]()
(je n'ai pas pu me retenir !)
On voit les connaisseurs !tarlack a écrit :se retenir, c'est souvent le problème avec ce genre de production...
Gérard a écrit :Bon, mon passage date quelque peuDalmatien :hello: a écrit :le refuge de Sorteny est gardé. Ton info a de l'importance
.
Merci à vous deux, je vais amender les indications sur mon site.Jean-Robert a écrit :le refuge de Juclar est gardé égalementGérard a écrit :Bon, mon passage date quelque peuDalmatien :hello: a écrit :le refuge de Sorteny est gardé. Ton info a de l'importance
.
Pas grave Nico, avec le post de RL regroupant tous les recits de traversees (ca faisait un moment que je n'avais pas relu le wiki), j'ai de quoi lire.....zorey a écrit :PS : Mehdi j'ai toujours pas fini mes récits