Jordi a écrit :Le n°39, je dirais le Pic du Pibeste (1349m). On y reconnait l'ancienne gare d'arrivée du téléphérique et ses flancs calcinés par de l'écobuage...
Le n°40, je dirais le pic de Jer qui domine Lourdes.
Très facile mais celle-ci n'était pas encore dans votre collection !!
n°50
Du déjà vu mais je croix !! qu'il n'en manque qu'une !!
n°51
Très difficile, d'autant qu'il n'y a pas de panorama...je l'ai intitulé "l'isard et la lune"...
n°52
De plus en plus difficile...meme si le cirque et le sommet en arrière plan sont assez connus...ce sommet en revanche n'est fréquenté que par les experts du vertige !!
n°53
Salut Did,
Bienvenu sur le forum. pour insérer des photos, je remets ce que j'ai écrit à Maghu. Et j'espère que tes photos seront aussi jolies que les siennes...
Va sur le site http://imageshack.us/ Charge ton image en cochant la case "resize" (avec le format désiré). Ensuite il suffit de copier le lien où il y a écrit "Hotlink for forums (1)" en dessous la pub et le tour est joué...
Ciao
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Tes photos sont belles Did. J'attends avec impatience les prochaines qui s'annoncent encore plus belles. Il ne restera plus qu'à ce que tu progresses dans le "copier-coller" pour les afficher correctement ...N'hésite pas à appuyer sur "prévisualisation"pour voir le rendu de ton post..
A+
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté