Que mangez vous en rando ?
Modérateur : Pteam
- Cedric09
- Pyrénéiste
Re: Que mangez vous en rando ?
Pomme terre / confit de canard c'est terrible là haut même si c'est lourd à monter

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
tout est résumé mais la récompense est là quand mêmePomme terre / confit de canard c'est terrible là haut même si c'est lourd à monter![]()

- Gérard
- Pyrénéiste
Bonsoir,
A bientôt
Gérard
Et chants pyrénéens, évidemment ?Cedric09 a écrit :Pomme terre / confit de canard
A bientôt
Gérard
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant
- LeJojoc
- Pyrénéiste
Cedric .... STOP
Tu vas tuer tous les MUL de "Randonnez Léger"
J'en salive de vos yofs maison

Un chemin ... quel chemin ?
- Cedric09
- Pyrénéiste
Quand il y a les chanteurs dans le groupe, c'est vrai, c'est encore mieuxGérard a écrit :Bonsoir,Et chants pyrénéens, évidemment ?Cedric09 a écrit :Pomme terre / confit de canard
A bientôt
Gérard

Moi je chante comme une casserole

LeJojoc a écrit :Cedric .... STOP
![]()
Avec les 3 dernières photos que j'ai postées, je peux faire manger 10 MULS pendant 1 mois

Baliseur adjoint
- Gérard
- Pyrénéiste
fricassée ou mijotage ? J'en frémis !Cedric09 a écrit :Moi je chante comme une casserole
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant
Bonsoir Baliseur adjoin
Je rève ou j'ai vu du pierrier ?
Contenant ou contenu? Mystère...
eyra

Je rève ou j'ai vu du pierrier ?
Contenant ou contenu? Mystère...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

eyra
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
C'est pas pour lancer une polémique hein mais juste pour poursuivre sur la lancée de l'illustration photo des menus, dans un mode plus "solo/léger"

Autant de calories mais on en perd moins à la montée (des calories)

Il y en a pour 5 jours
On peut même jouer au jeu du montagnard sur la photo : trouver où se trouve ce bivouac !!

Autant de calories mais on en perd moins à la montée (des calories)

Il y en a pour 5 jours

On peut même jouer au jeu du montagnard sur la photo : trouver où se trouve ce bivouac !!
- Gérard
- Pyrénéiste
Sur cette photo, y'a quand même des trucs que j'aurais du mal à avalerSuni a écrit :

A bientôt
Gérard
En cherchant bien, en bas à gauche, sous le plastique, un peu de cochonaille, mais pour les flacons qui vont avec..????De l'eau de névé..?Gérard a écrit :Sur cette photo, y'a quand même des trucs que j'aurais du mal à avaler
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
Bon je vous oblige pas à bouffer la pharmacie en effetGérard a écrit : Sur cette photo, y'a quand même des trucs que j'aurais du mal à avaler![]()
Et je viens de remarquer que j'ai balancé mon code de CB à tout le monde

- Morphelin82
- Pyrénéiste
Canyon d'Ordesa,photo prise à proximité du refuge de GorizSuni a écrit :trouver où se trouve ce bivouac !!

J'en profite pour vous demander votre avis quant au choix d'un bon réchaud car manger des sandwichs l'été ne me pose pas de problème,en revanche l'hiver c'est un peu limite

Vaut-il le coup ? (pas donné tout de même)
http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/camp ... chaud.html
celui là et super , un peu cher pour ce que c'est a mon gout
- ors
- Pyrénéiste
Re: Re:
c'est pareil! mais moi j'ai le poil plus douxAzimut a écrit :Vous me faites rire tous les deux tien!ors a écrit :EXCELLENT :lol: :lol:NAULEKH a écrit :Et ceux qui ont dormi avec aussi:shock:
![]()
![]()
![]()
J'ai pas encore dormi avec l'Ours, mais le Nauleckh, je le conseille![]()
Alain

Adishatz,
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
ORS
- ors
- Pyrénéiste
je fais un peu pareil mais en plus rustique...Framboise82 a écrit :Tiens, côté sandwich, je ne sais pas si vous connaissez cette astuce, mais après l'avoir testée je la trouve géniale : je veux parler du sandwich congelé ! ! !
C'est super pratique pour une rando à la journée. Je prépare quelques sandwiches avec du "vrai" pain, jambon, fromage chez moi plusieurs jours avant, manière de constituer une petite réserve dans mon congélateur et le matin même de la rando, ya plus qu'à le sortir du congélo et le laisser se décongeler naturellement tandis que je marche jusqu'à l'heure du repas. Ainsi, il est juste à point à midi et s'est bien conservé de part sa propre fraîcheur.
à la fin de l'automne, je me chope une vielle brebis,
je mange les entrailles fraiches car sinon ça prend trop de gout

je l'amène devant ma tutte et je la recouvre de sa peau pour la protéger des vautours avant la neige...
quand elle est bien recouverte par la neige,je vais me coucher...
au printemps, je regarde mon petit monticule fondre

et hop en gagnant la course avec les vers, je fais mon premier repas de la saison

faut dire que j'ai la dalle, à ce moment là je boufferais aussi les cornes du bouc

bon je vous laisse, je vais vérifier si les cous pelés ronflent
Adishatz,
ORS
ORS