Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Hello,
Bon, maintenant j'ai un peu de temps et comme personne ne se lance, je propose le Tuc de la Coume.
Bon, maintenant j'ai un peu de temps et comme personne ne se lance, je propose le Tuc de la Coume.
Et c'est bien ça !
un superbe belvédère sur les montagnes du Couserans, à faire en hiver car la montée est facile en raquettes.
un superbe belvédère sur les montagnes du Couserans, à faire en hiver car la montée est facile en raquettes.
Merci Cyril. Il faut poser la voiture où pour le tuc de la Coume (en hiver) ?

C'est où ?
Evidemment mon énigme n'est pas pour tout le monde, il faut être passé par cette cabane. Sorry pour les autres mais je pense que la réponse va arriver rapidement.

C'est où ?
Evidemment mon énigme n'est pas pour tout le monde, il faut être passé par cette cabane. Sorry pour les autres mais je pense que la réponse va arriver rapidement.
Pour le Tuc de Coume en hiver, le plus simple est de partir de Navée au-dessus Ercé. On rejoint le col sans nom 1095 puis le col de Vièle-Morte. Ensuite le GR jusqu'à la sortie de foret et plein Est vers le pic des Anes
Ok, merci cyril.
Elle n'est pas justement au pied de ce doublet à 2868 m ? 

Ca se pourrait.
La cabane des Clots de Dessus, qui a l'air très confortable d'ailleurs.
C'est bien cette cabane.Vivaleu a écrit :La cabane des Clots de Dessus, qui a l'air très confortable d'ailleurs.

A toi.
-
- Pyrénéiste
Pique Longue ?
" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle "
Franz Schrader
http://montcalm.over-blog.com
Franz Schrader
http://montcalm.over-blog.com

Du rocher pourrite comme ça, y en a un peu par tout mais... un versant espagnol?
« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel
C'est trop simple vivaleu, pense à "l'ami" google qui simplifie la recherche; du coup personne ne veut répondre. 

- Dalmatien
- Pyrénéiste
voyons, un terril pourri en versant espagnol
Il pourrait bien être connu sous deux noms différents selon que l'on est français ou espagnol !
Il pourrait bien être connu sous deux noms différents selon que l'on est français ou espagnol !