Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Et tout dépend où il est placé!!!!! 

Et oui.........pour le 31!!!
- kleineberge
- Montagnard (e)
Cabane de Salode?
Kleine
Kleine
Gagné!
A toi la main
@+
A toi la main
@+
- kleineberge
- Montagnard (e)
Oh, que je suis ravie!
J'arrive à peine à déchiffrer les photos mystérieuses de P3000 et voilà que je trouve le nom de cette cabane...
Au jeu:
De quel beau sommet je suis prête à sauter?

Suerte!
Kleine
J'arrive à peine à déchiffrer les photos mystérieuses de P3000 et voilà que je trouve le nom de cette cabane...
Au jeu:
De quel beau sommet je suis prête à sauter?

Suerte!
Kleine
kleineberge a écrit : De quel beau sommet je suis prête à sauter?

Sans matériel adéquat...ça serait dommage...
mais si tu sautes....tu vas atterrir dans la vallée de Torla....

PS : C'est vrai que la rando est superbe !
Dernière modification par dinosaure le 04 janv. 2016 15:30, modifié 1 fois.
- kleineberge
- Montagnard (e)
Salut Dinosaure!
Je ne sais pas exactement, moi je dirais plutôt que j'aterrirais dans la vallée du Ara.
Peut -être c'est la même chose, mais c'est comme ça que je le nomme. Torla reste un peu loin encore (mais pas trop!).
Je ne sais pas exactement, moi je dirais plutôt que j'aterrirais dans la vallée du Ara.
Peut -être c'est la même chose, mais c'est comme ça que je le nomme. Torla reste un peu loin encore (mais pas trop!).
kleineberge a écrit : moi je dirais plutôt que j'atterrirais dans la vallée du Ara.

(c'est rigolo comme pseudo

Bien sur....mais c'était pour faire chercher encore un peu....
et éviter "c'est dans le 09 ?" "c'est dans le 65 ?"

PS : L'immense réflecteur d'ondes

Bhè quoi, c'est pour réduire le champ des possibles.dinosaure a écrit :et éviter "c'est dans le 09 ?" "c'est dans le 65 ?"![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, donc là c'est en Aragon. J'avais trouvé le Parc Ordessa-Monte-Perdido mais ça me faisait penser à un coin vers les Sestrales, sauf que les sommets derrière ne collaient pas.
Là ça pourrait être la Punta Diazas ?
- kleineberge
- Montagnard (e)
Ok!!! Je comprends maintenant...
Dès le début tu sais de quoi il s'agit, Dino. Mais tu veux donner un peu plus d'émotion au jeu, c'est ça?
Que vous êtes bizarres de ce côté de la chaîne...
Nous, du versant sud on est beaucoup plus simples...
Kleine
PS: Mon pseudo est très ancien, de l'époque où j'étudiais l'allemand, avant même de devenir montagnarde... Et tu as raison, c'est une très belle rando, surtout si tu la fais en "boucle" avec combinaison de voitures, comme ce jour-là.
Dès le début tu sais de quoi il s'agit, Dino. Mais tu veux donner un peu plus d'émotion au jeu, c'est ça?
Que vous êtes bizarres de ce côté de la chaîne...
Nous, du versant sud on est beaucoup plus simples...

Kleine
PS: Mon pseudo est très ancien, de l'époque où j'étudiais l'allemand, avant même de devenir montagnarde... Et tu as raison, c'est une très belle rando, surtout si tu la fais en "boucle" avec combinaison de voitures, comme ce jour-là.
- kleineberge
- Montagnard (e)
Salut Cyril,
Ça n'appartient pas au Parque de Ordesa y Monte Perdido. Ce n'est pas la Punta Diazas.
C'est un beau belvedère.
Kleine
Ça n'appartient pas au Parque de Ordesa y Monte Perdido. Ce n'est pas la Punta Diazas.

C'est un beau belvedère.
Kleine
Dino aide les pauvres paumés que nous sommes, sinon le jeu ca serait soit 400 pages d'hypothèses couvrant des alpes à l'himalaya par photo qui ne soit pas la face nord du vignemale (sauf si cyril ou Dalmatien passent par là), soit "dino poste une photo, robert répond, il poste une photo, jean-robert qui passait par là avant dino répond, il poste une photo, dino qui attendait répond, etc etc, soit 8500 énigmes répondues dans la journée"..Dans un sens, il ne donne pas d'émotion au jeu, il permet que le jeu en ait tout court 

Ca serait une véritable révolution dans les Pyrénéestarlack a écrit : soit dino poste une photo

bizarre....vous avez dit bizarrekleineberge a écrit : Que vous êtes bizarres de ce côté de la chaîne...
Nous, du versant sud on est beaucoup plus simples...![]()
Kleine

en tous cas je passe une très grande partie de mon temps montagne du coté sud de la chaine...c'est non seulement pour les montagnes....mais aussi pour les gens que j'y trouve et qui sont très cordiaux

et merci pour votre participation à ce forum français

tarlack a écrit : soit "dino poste une photo,

Dino ne poste pas de photos....comme le dit Cyril

car Dino ne fait pas de photos...
mais Dino s'amuse comme il peut sur le jeu....et s'il peut aider....
demain si personne n'a mis la solution....j'ai en réserve une petite devinette...
A+

- Dalmatien
- Pyrénéiste
Que veux-tu, il y en a qui écrivent l'Histoire et d'autres qui ont besoin de lunettes pour la lire !tarlack a écrit :Dino aide les pauvres paumés que nous sommes, sinon le jeu ca serait soit 400 pages d'hypothèses couvrant des alpes à l'himalaya par photo qui ne soit pas la face nord du vignemale (sauf si cyril ou Dalmatien passent par là), soit "dino poste une photo, robert répond, il poste une photo, jean-robert qui passait par là avant dino répond, il poste une photo, dino qui attendait répond, etc etc, soit 8500 énigmes répondues dans la journée"..Dans un sens, il ne donne pas d'émotion au jeu, il permet que le jeu en ait tout court