Mais dinosaure, il y a un problème dans la devinette: un cap est il un pic ? Un roc, peut être.

Modérateur : Pteam
Eterlou a écrit :Bonjour,
Mais dinosaure, il y a un problème dans la devinette: un cap est il un pic ? Un roc, peut être.
Ton texte est effectivement très précis: Des travaux souterrains ouverts à la poudre noire, reprenant en sous-oeuvre des ouvrages beaucoup plus anciens, existent effectivement à 400 mètres environ à l’Ouest-Sud-Ouest d’une éminence nommée Antsestegi sur la carte au 1:25000Maya-Amaiur.Dalmatien a écrit :d'après le texte que j'ai donné en référence ce seraient plutôt des mines (cuivre ou fer) sous l'Antsestegui
Merci lagrole, mais dans le doute, je préfère passer mon tour. D'abord pour laisser un peu de temps à ceux qui peuvent faire des recherches complémentaires et apporter une réponse ferme, et d'autre part parce qu'il me sera difficile de suivre un jeu demain.lagrole a écrit : Du coup, je donnerais la main à Fox Romeo, mais si les recherches de Dalmatien sont validées en haut lieu (Robert, ton avis stp), elle pourrait changer.
En conclusion, que fais-je, où cours-je, dans quel état - j'erre...qu'alors y faire??