nous sommes rentrés d'orlu cet aprèm, prêts pour demain avec skis et raquettes comme cela on décidera au moment

demain au péage on récupère Lagrole
à plus tous et toutes

Modérateur : Pteam
Bien reçu!!elizabeth a écrit :salut à tous
demain au péage on récupère Lagrole
à plus tous et toutes
elizabeth
Et oui, une bonne idée cette sortie d'entre réveillons (une tradition désormais installée), une bonne idée le choix des lieux, un coup de chapeau pour l'impulsion et la supervision de la coordination. et un grand merci pour l'attention portée à tous.Chrystel a écrit :Une journée splendide !!![]()
![]()
![]()
![]()
Un grand, grand merci à Robert qui nous a permis de vivre un si bon moment de partage et de convivialité.
Voui, le départ fut un peu difficile. Trop de monde était venu à cette sortie.Chrystel a écrit :Enorme embouteillage au retour, 1h 15 pour descendre du Plan, les copains de loin, vous êtes où à cette heure ?
+1Chrystel a écrit :Une journée splendide !!![]()
![]()
![]()
![]()
Un grand, grand merci à Robert qui nous a permis de vivre un si bon moment de partage et de convivialité.
Que tout le monde se rassure, à 21h00, nous déposions Robert, au parking Laclau à 5' de chez lui.Chrystel a écrit :Enorme embouteillage au retour, 1h 15 pour descendre du Plan, les copains de loin, vous êtes où à cette heure ?
+1Chrystel a écrit :Une journée splendide !!![]()
![]()
![]()
![]()
On s'est manqué de peu : à 8:15, ça passait normalement. Ce sera pour une prochaine fois.cyril a écrit :Bravo à tous pour cette sortie. Perso je dois avouer que j'ai renoncé le matin à 8H20 à Viella, bloqué dans le bouchon des gens qui voulaient tous montés au Pla de Béret. J'ai préféré faire demi-tour (...)
Mais les bouchons, faut pas t'inquiéter, on les fait sauter. Le problème, on l'a eu avec Chrystel : Elle avait perdu le bouchon de LA vervaine ... Je pense que c'est lui que l'on a retrouvé dans la descente et qui a retardé un peu notre caravane.cyril a écrit : (...) Je supporte pas les bouchons pour aller randonner