Montcalm/Estats (Baptême de 3000 pour Pascale)
Modérateur : Pteam
- Cedric09
- Pyrénéiste
Re: Montcalm/Estats (Baptême de 3000 pour Pascale)
J'espère qu'ils sont passés au travers aujourd'hui. Il y a eu un très gros orage du côté d'Ax. La RN20 est coupée par plusieurs coulées de boue.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
- Pascale
- Pyrénéiste
Bonsoir
rassurez vous, nous sommes sains et saufs
Qques goutes samedi soir au refuge, on a fait les 3 "3000m" comme convenu mais retour cet aprem depuis le refuge sous l'orage avec grosse averse jusqu'aux voitures...
Sinon, magnifique soleil
La suite demain
rassurez vous, nous sommes sains et saufs

Qques goutes samedi soir au refuge, on a fait les 3 "3000m" comme convenu mais retour cet aprem depuis le refuge sous l'orage avec grosse averse jusqu'aux voitures...

La suite demain

"merci" à Daeron pour son désistement & le fait que j'ai apperçu les mails samedi matin !
ça m'a permis de profiter de la fenêtre météo, de faire une superbe sortie & de rencontrer des personnes très sympas. Un groupe convivial, "bon vivant", en toute simplicité tout ça dans un esprit montagnard que j'ai beaucoup apprécié.
Merci à tous & au plaisir de vous recroiser.
Bonne semaine
Valérie
ça m'a permis de profiter de la fenêtre météo, de faire une superbe sortie & de rencontrer des personnes très sympas. Un groupe convivial, "bon vivant", en toute simplicité tout ça dans un esprit montagnard que j'ai beaucoup apprécié.

Merci à tous & au plaisir de vous recroiser.
Bonne semaine
Valérie
c'est ma premiere P team party ,c'est ma premiere P team party.....
merci a tous pour votre accueil et en particulier a fred,mais pour la prochaine j'exige le beret.
a bientot j'éspère.
merci a tous pour votre accueil et en particulier a fred,mais pour la prochaine j'exige le beret.
a bientot j'éspère.
vivons heureux en attendant la mort. P Desproges
bonjour
vouiiiiii............comme d'hab, sortie sympa avec soleil, chaleur et pluie tout comme j'aime
j'ai bien entendu quelques photos qui en feront
certain
a+++
le groupe (et les autres
)
elizabeth
vouiiiiii............comme d'hab, sortie sympa avec soleil, chaleur et pluie tout comme j'aime

j'ai bien entendu quelques photos qui en feront

a+++

elizabeth
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Salut tout le monde,
Réveil un peu douloureux au niveau du dos ce matin, mais bon, objectifs atteints :super:3 '' 3000 pour un baptême (arrosé comme il se doit
) et timing parfait (on a choppé l'orage en redescendant aux voitures....on a d'ailleurs battu le record de la descente du Pinet je crois). Quant à l'ambiance....ça ressemblait à peu près à ça:
Merci à tous et très heureux d'avoir fait la connaissance de fenouil, ducleto, frédérique et valé31.
Réveil un peu douloureux au niveau du dos ce matin, mais bon, objectifs atteints :super:3 '' 3000 pour un baptême (arrosé comme il se doit

Merci à tous et très heureux d'avoir fait la connaissance de fenouil, ducleto, frédérique et valé31.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
salut, quel weekend !!!
frédérique et moi avons été très heureux de partager cette belle course avec vous
On attends avec impatience la prochaine
frédérique et moi avons été très heureux de partager cette belle course avec vous

On attends avec impatience la prochaine

Qui ose gagne
Des efforts, des récompenses, des éclats de rire, de la bonne humeur, des paysages enchanteurs, un refuge charmant, des crampons aiguisés, des piolets affutés (pas comme moi
), des retrouvailles, des nouvelles et nouveaux dans le moule P-team
et une initiation au canyonning gratuite ^^
On ne pouvait rêver mieux!

On ne pouvait rêver mieux!