le matos reste le même; j'ai 2 piolets en rab, je te les amène.
Si Marthe n'a pas de piolets, je pourrais en récupérer 2 autres également.
A mercredi.
je te recontacte demain soir.
Pascale : Marthe ne peut pas venir mercredi, mais je maintiens la sortie; donc si quelqu'un d'autre peut venir pour compléter la corde ? ( Valé, Cécile etc ...)
comme tu t'en doutes on va reporter la sortie ; il neige sur les sommets depuis ce matin; demain ça s'arrange provisoirement mais avec encore des averses; ensuite la neige est de nouveau attendue avec un max mercredi;
même s'il avait fait beau lundi, on n'y serait pas allé : trop de brassage en perspective.
Ce n'est que partie remise.
Je vois qu'en effet, ça s'anonce mal pour mercredi... !
Sinon, option pour samedi, je pourrai être dispo?
Je t'appelle demain ou tout début de semaine pour voir d'autres dates selon tes dispos?
"Accrocher, ne serait-ce que du regard, quelques-uns des géants de roc et de neige.Une autre promesse d'enchantement aux oreilles montagnardes." Boutroy
Bonjour, je ne sais pas trop bien où tu en es de cette sortie dans le potage...
enfin le vermicelle, mais au cas où, je serais intéressée, même en semaine.
Je suis dispo à partir du 2 avril pendant une semaine, et la météo devrait être pas mal.
On peut s'écrire par BAL privée si tu préfères.
Merci !
Nathalie
c'est toujours d'actualité
je t'envoie par MP mes coordonnée.
On peut se prévoir ça lundi 4 avril; Cazeils ou O.C, vous c'est les lundis de dispos: si l'un de vous 2 peux venir?
Marthe, je me rappelle que tu as tes mercredis de libre ? je te fais signe dès que j'en ai un de dispo.