Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
vu que le raisonnement est tordu, très approximatif et comporte plus de trous que de réponses aux conditions, c'est forcément pas ca, mais j'ai une réputation à entretenir : le bardet, à côté du canigou ?
- Dalmatien
- Pyrénéiste
et voilà on parle de Camaret et Tarlack arrive, y a pas de hasard
et non point le Bardet

et non point le Bardet
ben quoi, j'adore la Bretagne
Est-ce-que c'est dans le coin du Canigou quand même ?

Est-ce-que c'est dans le coin du Canigou quand même ?
je m'insurge contre cette énigme sans queue ni tête avec des indices plus que flous ("on en a parlé y'a pas longtemps...")
- Dalmatien
- Pyrénéiste
ça dépend de ce que tu appelles le coin ! Un bon marcheur irait en une journée !
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Ah mais si, il y asebcazes a écrit :je m'insurge contre cette énigme sans queue ni tête

Demande au maire et au curé !

Et je rajoute on en a parlé ICI il n'y a pas très longtemps
Dernière modification par Dalmatien le 04 avr. 2016 12:26, modifié 1 fois.
pic du géant (ou des batîments) ?
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Bon allez pour te faire plaisir tu as gagné
Je ne suis pas loin du Canigou (Olympe des catalans français, pour les catalans espagnols c'est plutôt le Pédraforca)
Par le coté français je m'appelle le pic du Géant (or les Géants ont tenté d'attaquer les Dieux de l'Olympe dans la mythologie grecque et c'est Hercule, qui a donc sa statue sur la place de Camaret et le maire et le curé qui sont tous les deux....... Hercule, donc, les a vaincus pour le compte des Dieux)
Par le coté espagnol je m'appelle le pic de Bastiments et il faut dire que les espagnols et le bâtiment......
On en a parlé récemment puisque c'est l'avant dernière énigme !
Enfin je suis presque le plus haut du coin car si on prend cette crête là, le point le plus haut est plutôt le Puigmal, je viens juste après.
Et hop un peu de culture ne peut pas nuire
Bien entendu Anthony avait deviné tout ça
Il est des nooooooooooooooooootreeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il a....................................

Je ne suis pas loin du Canigou (Olympe des catalans français, pour les catalans espagnols c'est plutôt le Pédraforca)
Par le coté français je m'appelle le pic du Géant (or les Géants ont tenté d'attaquer les Dieux de l'Olympe dans la mythologie grecque et c'est Hercule, qui a donc sa statue sur la place de Camaret et le maire et le curé qui sont tous les deux....... Hercule, donc, les a vaincus pour le compte des Dieux)
Par le coté espagnol je m'appelle le pic de Bastiments et il faut dire que les espagnols et le bâtiment......
On en a parlé récemment puisque c'est l'avant dernière énigme !
Enfin je suis presque le plus haut du coin car si on prend cette crête là, le point le plus haut est plutôt le Puigmal, je viens juste après.
Et hop un peu de culture ne peut pas nuire

Bien entendu Anthony avait deviné tout ça

Il est des nooooooooooooooooootreeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il a....................................
Ouuuaiiis !! J'ai pris un risque pour le fait d'y être en une journée pour un bon marcheur, je me suis dit que finalement tu ne te mettais pas dans la catégorie bons marcheurs, sinon ca ne passait pas
Une simple parce que j'ai pas trop le temps d'en faire une à base de dieux, de clichés et de culture bretonne
où ksetikifaitpasbeau ?

Une simple parce que j'ai pas trop le temps d'en faire une à base de dieux, de clichés et de culture bretonne

où ksetikifaitpasbeau ?

à Goulier dans le 09
(mais c'est pas ça ...)

(mais c'est pas ça ...)

chui sûr que c'est pas dans le val d'aran non plus !
ah bravo, on veut faire comme les autres pour avoir facilement juste, et paf on se plante, on dit un truc faux !sebcazes a écrit :chui sûr que c'est pas dans le val d'aran non plus !

gnéhéhéhéhétarlack a écrit :ah bravo, on veut faire comme les autres pour avoir facilement juste, et paf on se plante, on dit un truc faux !sebcazes a écrit :chui sûr que c'est pas dans le val d'aran non plus !
vers le vallon de conangles peut-être ? vers vielha ?
vers vielha au sens très très large, conangles plus spécifiquement non !